DaMit 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour, - J'ai telecharger SA-MP : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...=file&id=78 - J'extrais le fichier dans pour moi : G:\Program file\GTA SA\GTA San Andreas, les fichiers et dossiers qui apparaient sont Pawno, gamemodes, un exe announce et samp-server, fichier cfg "server" et de fichier doc server_log et server-readme . - Que dois-je faire a présent j'appuis sur samp-server une console s'ouvre et des indication d'un dedicated server s'affice, sur announce rien ne se passe quand j'appuis .... - Dans le dossier pawno il ya 2 exe "pawno" et "pawncc" la j'appuis sur "pawno" une fenetre s'ouvre (je sais pas a quoi elle sert) et j'appuis sur "pawncc" une console s'ouvre et se ferme à " a vitesse de la lumière" . - Comment aller sur internet avec SA-MP ?? Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 (modifié) C'est celui-là qu'il te faut ''Client'' et non pas ''Server'' Désinstalle l'ancien et installe celui-là à la place Modifié 4 janvier 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMit 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour, - J'ai telecharger SA-MP : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...=file&id=78 - J'extrais le fichier dans pour moi : G:\Program file\GTA SA\GTA San Andreas, les fichiers et dossiers qui apparaient sont Pawno, gamemodes, un exe announce et samp-server, fichier cfg "server" et de fichier doc server_log et server-readme . - Que dois-je faire a présent j'appuis sur samp-server une console s'ouvre et des indication d'un dedicated server s'affice, sur announce rien ne se passe quand j'appuis .... - Dans le dossier pawno il ya 2 exe "pawno" et "pawncc" la j'appuis sur "pawno" une fenetre s'ouvre (je sais pas a quoi elle sert) et j'appuis sur "pawncc" une console s'ouvre et se ferme à " a vitesse de la lumière" . - Comment aller sur internet avec SA-MP ?? Merci .... OK, merci mais j'ai la version 2.0 ça marche bien ac la 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 (modifié) OK, merci mais j'ai la version 2.0 ça marche bien ac la 2.0 ? Non, il faut remplacer ton gta_sa.exe par le crack no-dvd de la version 1.0 ou encore installer le patch qui permet de rétrograder au 1.0 Modifié 4 janvier 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Mauvaise partie, va faire un tour sur la partie "Multiplayer" du forum, ça t'aidera peut-être. Je déplace donc le topic dans le sous-forum associé. Moved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMit 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Je le trouve ou le crack no-dvd de la version 1.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMit 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Quand jer me conect l'écran est noir est on aperçoit en haut a gauche le point avec l'argent etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent90 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 comment on fait une fois telecharger je les extraie avec winrar dans le dossier de gta san andreas mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Je le trouve ou le crack no-dvd de la version 1.0 ? Ici : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=124 Une fois téléchargé tu extrait le tout, tu copie le GTA_SA.exe, et tu le colle dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites