Yan22

Le Tour de Los Santos 2016 : Notre parcours à l'effigie du Tour de France 2016

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Liberty a dit :

Je trouve que ce parcours a trop d'autoroute, pas assez technique, faites le donc passer par Tongva Hills, en plus d'apporter une partie plus technique, elle permet de montrer de beaux paysages ! :)

Ouais, t'as pas tort... Mais est-ce que t'as essayé le parcours ? Je t'assure que la portion au Mont Chiliad est plutôt trippante, surtout la descente !

Je viens de faire la course et j'ai fais 23:02:980 en tombant deux fois au mont chiliad pendant la descente .

Malheureusement , j'ai pas fais la vidéo ; mais j'en ferais une si vous voulez .

il y a 36 minutes, BenDeR a dit :

Ouais, t'as pas tort... Mais est-ce que t'as essayé le parcours ? Je t'assure que la portion au Mont Chiliad est plutôt trippante, surtout la descente !

Les cicatrices que doit avoir mon personnage vont dans ton sens ! :lol:

il y a 28 minutes, Mimile38 a dit :

Oui on veut, sinon ton résultat ne sera pas pris en compte :)

ok , la vidéo dans les jours qui suivent avec un nouveau record donc pas celui d'avant ( 23:02:980 )

il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Vidéo à venir ( @Mylenium ) mais nouveaux records établi :

iPeluche - 22:23.828

@MattCaron - 22:27.089

@Mylenium - 22:45.581

Ah ouais le mec il perd pas 1 minute ^^

J'ai un screen et record les 15 dernières minutes, le screen avec les temps devrait suffire non? 

il y a 10 minutes, MattCaron a dit :

J'ai un screen et record les 15 dernières minutes, le screen avec les temps devrait suffire non? 

@MattCaron : On demande une vidéo parce que c'est moins facile à trafiquer qu'un screenshot, mais si tu as les deux c'est encore mieux.

@iPeluche et @Mylenium : GG, on a hâte de voir la vidéo !

Il y a 7 heures, BenDeR a dit :

@MattCaron : On demande une vidéo parce que c'est moins facile à trafiquer qu'un screenshot, mais si tu as les deux c'est encore mieux.

@iPeluche et @Mylenium : GG, on a hâte de voir la vidéo !

D'ac, je comprend! On a les 2 ;) 

Je precise que nos temps sont largement "battables", j'avais 13 sec de retard au début (me souvenais plus comment pédaler :p) et ce jusqu'à l'entame de l'ascension du Chiliad, tout se joue là!

Et @Mylenium est tombé plein de fois :ph34r: 

mais ca faut pas le dire hein

Il y a 8 heures, BenDeR a dit :

Bravo les gars. Le record visuellement prouvé est donc pour le moment détenu par @iPeluche avec un temps de 22:23.828.

Qui dit mieux ?

On a le droit à l'aspiration et d'être à plusieurs ? Dans ce cas le record reste facile à battre grâce à l'aspiration et en coupant à certains endroits .

Bien joué à ce qu'ils l'ont fait surtout à iPeluche !

Je viens d'établir mon record 23:04:000 ; la vidéo arrive ce soir ( ps: je vous un lien ou le nom de ma chaîne pour la vidéo ? )

il y a 8 minutes, Thomas10310 a dit :

On a le droit à l'aspiration et d'être à plusieurs ? Dans ce cas le record reste facile à battre grâce à l'aspiration et en coupant à certains endroits .

Bien joué à ce qu'ils l'ont fait surtout à iPeluche !

Je viens d'établir mon record 23:04:000 ; la vidéo arrive ce soir ( ps: je vous un lien ou le nom de ma chaîne pour la vidéo ? )

On l'a faite à 3 Sans-collision nous ;) 

Je ne pense pas que l'aspiration ou l'aide aux derniers soit autorisée cependant. 

Le record n'est pas si facile que ca à battre, @iPeluche a fait un quasi sans-faute il me semble, mais j'ai tout de même rattrapé mes 13sec de retard du début de l'ascension du Chiliad, je n'étais plus qu'à 4sec de lui en reprenant l'autoroute au niveau de la scierie.

Et de mon côté j'ai bien foiré mon départ, mais j'ai fais sans-faute sur toute la partie Chiliad.

Je pense que 15sec de moins sur le temps d'iPeluche sont faisables mais moins me parait compliqué tout de même. 

Modifié par MattCaron

Je confirme, le parcours doit être parfait sans tomber pour faire un bon temps. Les deux roues du vélo ne doivent jamais quitter le sol ne serait-ce qu'un court instant.

La vitesse, le timing, et surtout la trajectoire sont très importante.

Modifié par iPeluche

il y a 8 minutes, iPeluche a dit :

Je confirme, le parcours doit être parfait sans tomber pour faire un bon temps. Les deux roues du vélo ne doivent jamais quitter le sol ne serait-ce qu'un court instant.

La vitesse, le timing, et surtout la trajectoire sont très importante.

Je précise également que le parcours ET les pistes ont été suivis à la trace.

Même si quelques coupes sont possibles, notamment lors de la descente du Chiliad, elles restent assez périlleuses on va dire :p 

Les trajectoires vont beaucoup jouer sur les portions d'autoroute.

Modifié par MattCaron