sumake 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, me voila confronté a un problème qui commence a bien m’énerver .... Je n'arrive plus du tout a lancer Gta 5, j'ai tout essayer ou presque. J'ai désinstaller Gta pour en refaire un dossier clean et depuis plus rien. J'ai telecharger les fichier de mon jeu sur Rockstar mais rien ne va. Lorsque je lance donc l'utilitaire en question j'ai une maj de 50mo puis apres j'ai ce message "Le mode hors ligne est seulement disponible pour les comptes que vous avez utilisé sur cette ordinateur ....." Pourquoi il me parle de ca serieux ??! J'arrive meme pas a linstaller puisque donc le dossier rockstar game j'ai juste un dossier read me, playgtaV.exe, gtaVlauncher.exe et un fichier txt "version". Raz le bol, je veux y jouer quoi. Je vous remercie pour vos reponse, je sais plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 je pense enfait que ton problème est tres complique c'est la raisons pour laquelle t'as pas de reponses, mais appel le support ou envoit un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 Supprime le commandline.txt si tu as à la racine de ton jeu. Sinon utilise ceci : https://1fichier.com/?szr38trlf9 Télécharge-le et exécute-le en tant qu'administrateur, ça pourrait peut-être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites