MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 En cette journée symbolique pour la France, nous vous proposons de visionner notre vidéo réalisée pour l'occasion et vous souhaitons un bon 14 juillet ! N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! 15 Yan22, TheDoc, Olivia et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Exc-ell-ent ! très belle vidéo ! Mais c'est une double pouic en garde du corps non ? Bonne fête aux français ! Happy Bastille Day comme dirait les autres ! 3 Adrénaline, Mattooouu et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Yeaaah la classe!! J'avoue, la double Pouic!! Une c'est déjà suffisant quand même... 3 Adrénaline, MYTH et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Trop bien j'ai adorer ! GG MYTH c'est mythique 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Magnifique vidéo, très bien réaliser !! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Très chouette cette vidéo! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Waouh magnifique, et j'adore la musique ! Jayjay! @MattCaron et @Dagio : vous savez ce qu'on dit : souvent imitée, jamais égalée 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi1da 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Vraiment très sympa votre vidéo du 14 Juillet! Bien joué! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Merci à vous. Je tiens aussi à remercier tous les acteurs qui ont participé bien gentiment au tournage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 il y a 12 minutes, MYTH a dit : Merci à vous. Je tiens aussi à remercier tous les acteurs qui ont participé bien gentiment au tournage. Oui d'ailleurs il est ou mon chéque 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 @Arnaud93 t'as mal lu je crois: Le 17/07/2016 à 22:55, MYTH a dit : Merci à vous. Je tiens aussi à remercier tous les acteurs qui ont participé bien gratuitement au tournage. 2 Mimile et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites