dismox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon GTA (sur PC) Je vous montre les photos, ça aidera.. * Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des indications ou des explications, faites svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, Pour l'erreur de synchronisation, n'y fais pas attention ce n'est pas très important. Pour l'erreur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dismox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, pas vraiment mon rayon ^^ On m'a envoyer un mod que j'ai DL via skype et après mon ban, ce message de bug m'est apparu. Si je laisse en faisant "jouer" ça fera rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Comment as-tu réinstaller ton jeu ? Le script hook te dit soit ton jeu est mal installé auquel cas il ne trouve pas la version, soit ce dernier n'est pas à jour auquel cas il n'arrive pas à lancer les plugins qui lui sont attachés. Pour ton problème de ban, soit plus explicite, tu t'es fait ban de GTA5 pour cheat sur ton compte ? Le mode histoire est tout de même quand même disponible malgré cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dismox 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 J'ai acheter mon jeu sur rockstar, j'ai la possibiliter de le réinstaller à infini. J'ai été ban pour mod, j'ai voulu tenter de me faire un peu d'argent vu que je reprend gta mais bon. J'ai tout essayer ça me met encore le message, mais je peux tout de même jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 5 heures, dismox a dit : J'ai acheter mon jeu sur rockstar, j'ai la possibiliter de le réinstaller à infini. J'ai été ban pour mod, j'ai voulu tenter de me faire un peu d'argent vu que je reprend gta mais bon. J'ai tout essayer ça me met encore le message, mais je peux tout de même jouer Les deux messages n'ont aucune liaison l'un l'autre dans un premier temps. Le cloud dit juste qu'il ne parvient pas à récupérer ta sauvegarde solo sur internet. L'autre dit que scripthook n'est pas à jour auquel cas les mods ne marcheront pas tant que ce dernier n'aura pas été mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dismox 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 j'ai supprimé mes mods et réinstaller le jeu, je n'ai plus que le premier (le cloud) et on me dit que c'est pas grave donc résolue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites