Noodles-2 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à tous, présentation 47 ans ; joueur de GTA depuis la version II sur différents supports : PC / PS3 / PS4 ma version du jeu préférée : mon cœur balance entre 1) GTA IV + toutes ses extensions pour la qualité de l'histoire développée (même si LOST n'est pas une extension terrible ; les séances de dancing de Gay Tony c'était de la bombe) 2) GTA V (pour une histoire embarquant trois personnages et l'invention du génialissime Trevor) je suis essentiellement un joueur solo et ai re-joué l'histoire principale de GTA V au moins 6 fois. mon Graal : la recherche du 100% Un grand merci au site pour la méthode d'enrichissement en bourse via les missions Assassinat ; ça marche du feu de dieu, j'ai terminé avec 780 millions (je vous passe les centimes) pour chacun de mes personnages, largement de quoi se payer tous les bâtiments de Los Santos. Le problème rencontré : le problème que j'ai concerne les deux vieux anglais (Nigel et Mme Thornhill) qui collectionnent tout ce qui à trait aux stars de Vinewood. Le début de cette mission pour Trevor m'a bien été présentée mais je ne l'ai pas joué et au bout d'un moment, elle a tout bonnement disparu. Va t'elle réapparaitre ? Faut il que je fasse un deuil de mon 100% et que je recommence une partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites