Hextii 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2016 Alors salut les gens ! J'ai acheté le jeu avec les 7 CD tous s'est bien installé sauf que au moment de lancer le jeu le drame... du coup je suis comme un con en train de chercher la solution J'ai ré-installer le machin truc social club rien ne marche Help plase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2016 Salut, bon j'ai jamais eu cette erreur donc je suis pas sur de pouvoir t'aider mais ca te l'as fait dés le début que tu as lancer le jeu ? Tu as réussis à te connecter une fois ? Et je sais pas si ca peut aider mais regarde si ton parfeu ne bloque pas l'acces à internet a gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hextii 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Alors non ducoup je n'ai jamais pu y jouer et oui la premiere fois ca ma fais ca Alors non ducoup je n'ai jamais pu y jouer et oui la premiere fois ca ma fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Bonsoir, N'aurais-tu pas un fichier nommé commandline.txt à la racine de ton jeu par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites