Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Tout est en le titre en fait, je commence m’intéresser aux courses en moto et j'aimerais savoir qu'elle est la plus rapide ou celle que vous preferez utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Les plus rapides sont les Hakuchou & Akuma... Personnellement je ne les utilise pas, je préfère la Bati801, qui est plus maniable... cet avis n'engage que moi. Tu devrais les essayer en lançant une course tout seul, ça t'aidera beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Ah ok, es ce que le blindage change quelque chose a la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Non le blindage ne modifie pas les performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 J'apporte une précision au cas ou, si tu pilote en vue 1ère personne, je déconseille la Hakuchou ou la BF400 car en wheeling impossible de voir la route contrairement a la Bati ou Akuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 N’empêche qui conduit en fps lors des courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 salut, moi je ne pilote jamais en fps en course. Je trouve que la akuma va super bien car elle a une super accélération. Par contre la nouvelle bf 400 est à mon avis la meilleure pour les wheelings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 La Hakuchou est un peu plus rapide que la Akuma, mais aussi moins maniable. De toute façon, la Hakuchou, la Akuma et la Bati 801 (RR) se tiennent toutes ! Le seul truc qui est absolument sûr, pour la vitesse ne choisi pas le Faggio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Hakuchou pour la puissance, et pour les stunts elle est parfaite.. la nouvelle BF400 est top, une bonne accélération, et en stunt elle est monstrueuse car elle monte plus rapidement que l'hakuchou en wheeling, mais est moins rapide... Une vraie boule de nerf la BF400, ça traverse un désert à fond sans se casser la tronche! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 L'autre jour je faisais une course de motos, j'avais ma Bati, mais je me suis fait plier par un mec en Double T, pourtant je ne suis pas mauvais avec les motos, mais le mec impossible de le rattraper, j'ai terminé 2ème en faisant une bonne course. Donc la Double T vaut le coup ou bien le mec était un génie? Sinon la BF 400 et la Gargoyle j'adhère totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawksn 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 La gargoyle est vraiement pas mal en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 il y a 48 minutes, C.Bmo a dit : L'autre jour je faisais une course de motos, j'avais ma Bati, mais je me suis fait plier par un mec en Double T, pourtant je ne suis pas mauvais avec les motos, mais le mec impossible de le rattraper, j'ai terminé 2ème en faisant une bonne course. Donc la Double T vaut le coup ou bien le mec était un génie? Sinon la BF 400 et la Gargoyle j'adhère totalement. la double T dechire tout, elle est un tout petit peu moins rapide en vitesse de pointe, mais comparé à la bati, tu passes a fond partout tellement la double T est maniable. selon moi, les deux qui valent le coup sont la DOuble T et la Akuma. La bati a un rayon de braquage beaucoup trop petit à mon goût, la hakoutchou, je ne l ai jamais utilisé en course, je ne pourrai donc rien en dire. la gargoyle à l'air bien au niveau vitesse, mais comme la bati elle ne braque pas beaucoup donc en course je ne sais pas ce que ca peu donner et la bf 400 à le cul qui decroche beaucoup trop pour etre vraiment performante en course. 1 C.Bmo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Pour moi l'akuma et la BF400 sont ce qui se fait de mieux pour les courses de moto (Akuma) et tout terrain (BF400) chacune étant très rapide et très maniable a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Ok, merci Phaltsar, j'ignorais qu'elle était si maniable la Double T, je la testerai du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Perso c'est comme ça : Courses de motos = Hakuchou Course tout-terrains = BF400 La Hakuchou est vraiment celle que je maîtrise le mieux, malgré que supposément ce ne soit pas la plus maniable. 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites