monbonroi

Conseils pour bien débuter sans se faire bannir

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m acheter ce super jeux sur pc.

J ai pleins d'interrogations sur le mode online.

En mode solo je vais utiliser pas mal de mods (j ai acheté le jeux légalement pour ça a la base) et j utilise la sauvegarde 100% de temps en temps.

Je m inquiète pour les histoires de bannissements en mode online. Quels sont vos conseils pour les éviter ?

La sauvegarde 100% pose t elle problème ?

J ai vu plusieurs scripts pour soit désactiver les mods et lancer le mode online et un ou il faut dupliquer le répertoires du jeu pour en avoir un propre et un modé. Quel est la meilleure solution selon vous ?

Quels autres actions peuvent faire que vous pouvez vous faires bannir ?

Je ne connais personne possédant ce jeu donc pas "d amis à inviter " grave pas grave ? Solution pour en trouver facilement ?

J aimerais jouer avec un micro casque et dialoguer avec d autres joueurs.

Voilà mes interrogations.  Je remercie d avances tous ceux qui prendrons le temps de m aiguiller un peu.

Bonjour et bienvenue,

Les mods en mode histoire sont autorisés, tu ne risques rien si tu les utilises. Par contre, si tu veux aller en ligne, il faut absolument les désactiver (de toute façon, ScriptHookV bloque l'accès au Online par sécurité). Pour gérer les mods facilement, tu peux utiliser Mod Manager (perso je ne l'utilise pas, mais il parait que c'est vachement bien).

Tu peux te faire bannir du mode Online si tu utilises des mods ou des glitchs. Donc si tu joues normalement sans chercher à détourner le système, tu ne risques rien.

Pour les dialogues en ligne, tu pourras discuter avec les autres joueurs de ta session même s'ils ne sont pas tes "amis". Le jeu fait en sorte que les joueurs d'un même pays soient plus ou moins regroupés ensemble, donc tu ne devrais pas avoir de mal pour trouver des français/francophones.

Bonjour, je viens de m acheter ce super jeux sur pc.

J ai pleins d'interrogations sur le mode online.

En mode solo je vais utiliser pas mal de mods (j ai acheté le jeux légalement pour ça a la base) et j utilise la sauvegarde 100% de temps en temps.

Je m inquiète pour les histoires de bannissements en mode online. Quels sont vos conseils pour les éviter ?

Comme @Mimile38 te l'a indiqué ci dessus les mods ne pose pas de problème en mode histoire mais sont déconseillé en mode online.

La sauvegarde 100% pose t elle problème ?

S'il s'agit d'une sauvegarde en mode histoire que tu as récupérer je te répondrai que non car cela n'affecte que le mode histoire pas le online.

J ai vu plusieurs scripts pour soit désactiver les mods et lancer le mode online et un ou il faut dupliquer le répertoires du jeu pour en avoir un propre et un modé. Quel est la meilleure solution selon vous ?

Quels autres actions peuvent faire que vous pouvez vous faires bannir ?

La meilleure solution pour ne pour ne pas te faire bannir c'est de ne pas utiliser de mods (mais je pense que tu l'as compris au bout de 3 fois).

Si tu en croise en session public disons que le mieux c'est de les éviter (c'est peut être agréable de recevoir quelques millions et de monter de quelques niveaux d'un coup mais d'un part quel est l’intérêt si ce n'est de fausser la vrai façon de jouer et d'autre part tout changement suspect sur ton profil peut être identifié par Rockstar et finir par un bannissement temporaire ou pas que ça soit toi qui ai demandé à un modeur de faire ces modifications ou pas c'est pareil pour eux ) Généralement quand je sens qu'une session n'est pas clair je change (même si depuis quelques temps c'est très calme niveau modeurs)

Je ne connais personne possédant ce jeu donc pas "d amis à inviter " grave pas grave ? Solution pour en trouver facilement ?

Quand tu es en session publique, appuie sur "T" et écrit un simple "bonjour", tu verras si d'autres français te réponde, ça c'est pour le point de départ, je te laisse découvrir le reste...

J aimerais jouer avec un micro casque et dialoguer avec d autres joueurs.

La je ne peux pas trop t'aiguiller vu que je joue sans.

Voilà mes interrogations.  Je remercie d avances tous ceux qui prendrons le temps de m aiguiller un peu.

J'espère que ces quelques réponses pourront t'aider et si tu veux n'hésite pas à me rajouter à tes contacts ;)

S'il te venait de moder ton jeu, tu peux toujours utilisé ce que j'ai mis dans le topic à ce lien :

Le fichier Backup.bat te permettra de sauvegarder tes mods de côté puis de les supprimer.

https://www.gtanf.com/forums/topic/28941-tuto-pc-résoudre-les-bugs-liés-au-social-club-et-à-gta-v/?do=findComment&comment=1117758

Généralement, ton jeu soit :

- Crash quand tu vas en ligne si tu as des mods

- Soit ton jeu ne démarre plus car tes mods font planter le jeu.

Le hic principal avec la plupart des mods c'est que lorsque GTA se met à jour, les mods sont souvent obsolète et gène au bon fonctionnement du jeu donc à toi de mettre à jour tes mods ou de les supprimer si tu veux jouer en ligne :)