Turriya 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un crew sur Xbox One, dans lequel il y a de l'entraide, de la maturité mais aussi des barres de fous rires à s'en donner mal au ventre. Pour plus d'information à mon sujet, veuillez consulter mon profil, ou bien me contacter. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 salut à toi. n'hésitez pas à nous rejoindre. grosse moyenne d'âge (la trentaine), et pas forcement très nombreux mais régulièrement connectés le soir. crew: Les barons gt: Le k0zak avec un zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turriya 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 4 heures, bulldogfga a dit : salut à toi. n'hésitez pas à nous rejoindre. grosse moyenne d'âge (la trentaine), et pas forcement très nombreux mais régulièrement connectés le soir. crew: Les barons gt: Le k0zak avec un zéro Vous accepterez une femme de 19 ans dans votre Crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 tu crois que le problème pourrait être que tu sois une femme ou ton âge? moi en tout cas je n'en vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites