Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Est-ce que quelqu'un pourrais me donner la voiture la plus rapide de chaque catégories s'il vous plaît? Merci. Une fois passer au Custom bien-sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Mimile38 mets le tableau a pas été mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Il faut attendre que l'auteur des classements le fasse, quand il aura le temps. Pour l'instant, il faut se contenter de celui-ci, qui est déjà très complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Ah oui ça c'est sûr qu'il a fait un beau travail , est-ce que j'ai besoin c'est les toutes dernières qui sont sortis , donc je vais attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Tu peux consulter la dernière vidéo de Broughy1322, qui compare les derniers véhicules : C'est en anglais, mais très compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Je vais aller voir ça merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Aux dernières nouvelles Donky n'était pas passé sur NG donc son site ne devrait plus être mis à jour. Broughy quant à lui continue de produire des vidéos comparatives à chaque nouvelle sortie donc c'est actuellement la meilleure référence si tu cherches à posséder le meilleur véhicule de chaque classe. Enfin ne pas oublier que chacun d'eux à une conduite différente et donc que le plus rapide ne veut pas toujours dire le plus maniable. ;) 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit : Aux dernières nouvelles Donky n'était pas passé sur NG donc son site ne devrait plus être mis à jour. Broughy quant à lui continue de produire des vidéos comparatives à chaque nouvelle sortie donc c'est actuellement la meilleure référence si tu cherches à posséder le meilleur véhicule de chaque classe. Enfin ne pas oublier que chacun d'eux à une conduite différente et donc que le plus rapide ne veut pas toujours dire le plus maniable. Après le site de Donky prend seulement en compte les stats des voitures prises sur le RSC, ca reste un bon indicateur des performances générales de la caisse. J'ajouterais aussi que chaque voiture correspond plus ou moins bien à un type de pilotage. De ce fait, certains pilotes tourneront plus vite avec certains véhicules, et pas forcement ceux qui sont les plus rapides. Avoir une caisse qui roule fort en ligne droite c'est cool, mais une course ca comporte aussi des virages, donc freinage, maniabilité et adhérence sont des stats très très importantes. Par exemple, en course je n'utilise que la Turismo et la Elegy, parce qu'elles correspondent le mieux à mon style de pilotage très sécuritaire, et ce ne sont pas les plus rapides, et de loin, pourtant je gagne peut être 7 ou 8x/10, et quasi systématiquement dans le top 3 à part grosse erreur de ma part ^^ Je ne gagne pas d'avance en ligne droite, mais surtout en virage et dans les passages techniques où l'adhérence et la maniabilité de ces voitures sont juste fantastiques (pour mon pilotage). Modifié 28 juillet 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, Dje La Planque a dit : Aux dernières nouvelles Donky n'était pas passé sur NG donc son site ne devrait plus être mis à jour. Broughy quant à lui continue de produire des vidéos comparatives à chaque nouvelle sortie donc c'est actuellement la meilleure référence si tu cherches à posséder le meilleur véhicule de chaque classe. Enfin ne pas oublier que chacun d'eux à une conduite différente et donc que le plus rapide ne veut pas toujours dire le plus maniable. @Donki le gris ?? Bien sur qu'il est sur NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Ok très bien merci Black-GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites