MiChOcO 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour je repost mon message du 16 juillet ici, peut être que j'aurais des réponses : Citation J'ai un problème qui est apparu : j'ai tout dl y compris Script et ASI Loader et tout fonctionnait bien, jusqu'à un jour où quand je lance le jeu il y a une fenêtre qui me fait dl un fichier de 50Mo environ et à la fin le changement de fenêtre me disant que le dl est terminé, un message d'erreur Windows apparait disant que GTA V a cessé de fonctionner... Merci d'avance pour vos réponses Modifié 2 août 2016 par MiChOcO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, As-tu installé des mods avec OpenIV ? Si tu désactives les mods, est-ce que le jeu fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiChOcO 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 3 heures, Mimile38 a dit : Bonjour, As-tu installé des mods avec OpenIV ? Si tu désactives les mods, est-ce que le jeu fonctionne ? Oui j'ai installé avec Open IV, en mettant à jour le fichier update. Et lorsque j'enlève tout les fichiers .asi ça me fait la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Cela pourra peut-être t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiChOcO 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Le 27/07/2016 à 02:24, Mimile38 a dit : Cela pourra peut-être t'aider : Merci, je vais essayer la méthode du lien mais je dois attendre que l'auteur me réponde car l'un de ses liens n'est plus valide... EDIT : tout fonctionne grace à cette méthode thanks Modifié 2 août 2016 par MiChOcO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites