T_h_bQ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour alors sur Pegasus j'avais acheter un insurgent un hydra et un hélicoptère et pis quand j'appele Pegasus ca mets que tout les opérateurs sont indisponible alors Jattends pis toujours pareil alors je rachète un insurgent et la jai linsurgent car je l'ai acheté mais je n'ai pas racheté dhydra no d'hélicoptères mais sur mon profil gta 5 quand on va sur start en ligne joueur et que l'on va sur notre noms ca le mets que je possède un hydra et un hélicoptère mais je ne les ai pas chez Pegasus pourquoi merci de me repondre au plus vite car cela m'énerve beaucoup je veux pas remettre 3 millions dans un hydra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Quand tu appelles Pegasus, tu as quand même la liste des véhicules affichée dans le coin supérieur gauche de ton écran ou Pegasus te dit direct que tous ses opérateurs sont occupés? Il y a un cooldown aussi entre tes demandes Pégasus, tu ne peux pas les appeler à la chaîne, si le temps d'attente n'est pas terminé, ils te rep pas ("tous nos opérateurs sont occupés" blablabla). La patience résout bon nombre de problèmes souvent. Essayes la ponctuation aussi, ca peut aider à comprendre et à mieux répondre... 2 Dark passenger et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MemsOne 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, j'ai le même problème si Quelqun à une solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Faites attention, essayer pas de les appeler pendant les missions de préparation et final des braquages, car ça ne marche pas. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Le 26/07/2016 à 23:45, T_h_bQ a dit : Bonjour alors sur Pegasus j'avais acheter un insurgent un hydra et un hélicoptère et pis quand j'appele Pegasus ca mets que tout les opérateurs sont indisponible C'est la période des fêtes ils sont débordés par les appels; plus sérieusement racheter je doute que ça règle ton problème, tu devrais contacter R* même si à mon avis ils s'en beurrent les noisettes des bugs des consoles old gen. Modifié 29 décembre 2016 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites