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Perte de véhicules

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je confirme : sur le support rockstar il y a un formulaire tout fait pour signaler les pertes de véhicules/argent/progrès

Ils m'ont remboursé une Tyrus full custom, ça fait plaisir à presque 3M la caisse tunée...

 

Le 30/07/2016 à 18:49, A-keyser a dit :

J'ai aussi 3 véhicules (ceux du dernier DLC) qui ont disparus...

J'ai contacté Rockstar y'a peut-être 5 jours, pas de news... :(

Les as-tu contacté au bon endroit?

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-GTA-Online-Characters-Cars-Rank-Items-Apartments-Money

 

Voici le lien sur lequel vous pouvez signaler vos pertes

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Il y a 5 heures, jimbuble a dit :

je confirme : sur le support rockstar il y a un formulaire tout fait pour signaler les pertes de véhicules/argent/progrès

Ils m'ont remboursé une Tyrus full custom, ça fait plaisir à presque 3M la caisse tunée...

 

Les as-tu contacté au bon endroit?

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-GTA-Online-Characters-Cars-Rank-Items-Apartments-Money

 

Voici le lien sur lequel vous pouvez signaler vos pertes

Oui j'ai signalé avec ce formulaire, mais les nouveaux véhicules ne sont même pas dans la liste. Alors j'ai choisis 'autre'. J'ai relancé ce week-end, toujours rien :(

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il y a 3 minutes, A-keyser a dit :

Oui j'ai signalé avec ce formulaire, mais les nouveaux véhicules ne sont même pas dans la liste. Alors j'ai choisis 'autre'. J'ai relancé ce week-end, toujours rien :(

c'est exactement ce que j'ai fait pour la Progen Tyrus qui n'était pas non plus dans la liste, mais quand tu mets "autre" tu as un petit espace de texte pour préciser ce que tu as perdu, c'est là que j'ai précisé "Progen Tyrus fully customed"

Quand tu envoies le formulaire tu reçois une réponse automatique qui te dit que le temps de traitement peut être de 2-3 jours ouvrables (2-3 business days), normal donc que ça ne bouge pas le weekend.

 

Mais gardes espoir, mon expérience personnelle me fait penser qu'ils traiteront ta demande, c'est juste une question de temps, je ne crois pas être juste l'arbre qui cache la forêt

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Enfin une réponse (automatique) de Rockstar:

 

"

Bonjour,

Nous faisons actuellement face à un fort volume de demandes d'assistance liées à des requêtes frauduleuses. En raison du fort volume de ces demandes, nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre perte de progression. Si vous rencontrez encore un problème ou si vous avez une perte valide et vérifiable, merci de créer un suivi à cette demande en vous connectant au site de support puis en cliquant sur le lien suivant : XXXXXXX. Cliquer alors sur le lien "Créer le suivi" en bas de la page.

Veuillez noter que les demandes sont étudiées dans l'ordre où elles sont reçues. Les requête frauduleuses ou l'abus de ce système peut mener à une révocation du droit de création des demandes et/ou à un bannissement de GTA Online.

Cordialement,
Assistance Rockstar"

 

:lol:

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