PsyNosia 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Bijour ! j'ai un problème sur GTAV multijoueur, bon on a tous des véhicules dans le garage.... bon et la moitié de mes véhicules ont disparus. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue, Est ce qu'en appelant ton mécano tes vehicules sont tous présents!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyNosia 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 non, juste la moitié restante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Tu as appelé la mutuelle? Tu as achetés un garage plus petit dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyNosia 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Oui j'ai appelé, et rien... et pour les garages plus petits j'ai acheté uniquement des garages 10 places au lieu d'appartements 10 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 J'ai aussi 3 véhicules (ceux du dernier DLC) qui ont disparus... J'ai contacté Rockstar y'a peut-être 5 jours, pas de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyNosia 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Un conseil si tu as perdu tes vehicules et que tu en es sûr, tu peux contacter Rockstar en expliquant ton problème. Ils te rembourseront, moi ils l'ont fait 1 JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 je confirme : sur le support rockstar il y a un formulaire tout fait pour signaler les pertes de véhicules/argent/progrès Ils m'ont remboursé une Tyrus full custom, ça fait plaisir à presque 3M la caisse tunée... Le 30/07/2016 à 18:49, A-keyser a dit : J'ai aussi 3 véhicules (ceux du dernier DLC) qui ont disparus... J'ai contacté Rockstar y'a peut-être 5 jours, pas de news... Les as-tu contacté au bon endroit? https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-GTA-Online-Characters-Cars-Rank-Items-Apartments-Money Voici le lien sur lequel vous pouvez signaler vos pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 Il y a 5 heures, jimbuble a dit : je confirme : sur le support rockstar il y a un formulaire tout fait pour signaler les pertes de véhicules/argent/progrès Ils m'ont remboursé une Tyrus full custom, ça fait plaisir à presque 3M la caisse tunée... Les as-tu contacté au bon endroit? https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-GTA-Online-Characters-Cars-Rank-Items-Apartments-Money Voici le lien sur lequel vous pouvez signaler vos pertes Oui j'ai signalé avec ce formulaire, mais les nouveaux véhicules ne sont même pas dans la liste. Alors j'ai choisis 'autre'. J'ai relancé ce week-end, toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 il y a 3 minutes, A-keyser a dit : Oui j'ai signalé avec ce formulaire, mais les nouveaux véhicules ne sont même pas dans la liste. Alors j'ai choisis 'autre'. J'ai relancé ce week-end, toujours rien c'est exactement ce que j'ai fait pour la Progen Tyrus qui n'était pas non plus dans la liste, mais quand tu mets "autre" tu as un petit espace de texte pour préciser ce que tu as perdu, c'est là que j'ai précisé "Progen Tyrus fully customed" Quand tu envoies le formulaire tu reçois une réponse automatique qui te dit que le temps de traitement peut être de 2-3 jours ouvrables (2-3 business days), normal donc que ça ne bouge pas le weekend. Mais gardes espoir, mon expérience personnelle me fait penser qu'ils traiteront ta demande, c'est juste une question de temps, je ne crois pas être juste l'arbre qui cache la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Enfin une réponse (automatique) de Rockstar: " Bonjour, Nous faisons actuellement face à un fort volume de demandes d'assistance liées à des requêtes frauduleuses. En raison du fort volume de ces demandes, nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre perte de progression. Si vous rencontrez encore un problème ou si vous avez une perte valide et vérifiable, merci de créer un suivi à cette demande en vous connectant au site de support puis en cliquant sur le lien suivant : XXXXXXX. Cliquer alors sur le lien "Créer le suivi" en bas de la page. Veuillez noter que les demandes sont étudiées dans l'ordre où elles sont reçues. Les requête frauduleuses ou l'abus de ce système peut mener à une révocation du droit de création des demandes et/ou à un bannissement de GTA Online. Cordialement, Assistance Rockstar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites