Kazama27

Braquage online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Kazama27 a dit :

J'ai un soucis quand je fait un braquage online avec des potes je suis le seul à toucher 0$ ( ce n'est pas moi qui finance le braquage) quelqu'un serait il pourquoi ? 

Ce n'est pas normal puisque lors des missions de préparation tout le monde touche la même chose (sauf celui qui finance) et lors du braquage en lui même cela dépend du montant total divisé par 4 joueur.

La seule explication possible c'est que lors du braquage final ton "pote" met tes gains à zéro et prend ta part.

il y a 31 minutes, Black-GTAV a dit :

Très simple, si tu obtient la plus faible médaille tu ne touche rien, mais si tu obtient la médaille de platine, tu gagne des $.

Pas du tout les médailles sont juste la pour montrer qui as réçu le plus XP lors de la mission et la platine te sert uniquement pour débloquer une récompense (menu>statistique>récompense)

Bref elle n'influence nullement les gains reçus.

D'ailleurs la distribution des médailles n'est pas toujours juste ; je crois qu'elle est donnée en fonction du nombre d'ennemis tués. sauf que quand on tue plein de monde, qu'on valide un check-point et que quelqu'un se fait tuer, on commence parfois depuis ce check-point et les compteurs sont remis à 0 pour tous les joueurs. Dans ce cas de figure, cela se joue à peu de choses, il suffit qu'un joueur tue ensuite un ou deux ennemis pour grimper, et la distribution des médailles est complètement faussée. Personnellement, je trouve cela ridicule car cela veut dire qu'on peut obtenir une médaille de bronze après avoir contribué le plus, simplement parce qu'un joueur échoue, ce qui tire vers le bas tout le monde. C'est là qu'on peut se demander si certains joueurs n'ont pas justement intérêt à faire échouer la mission une fois que le plus dur a été fait, pour en tirer profit sur le peu qu'il reste à faire.

Modifié par JaJeLLiVe

Le 31/07/2016 à 17:03, JaJeLLiVe a dit :

D'ailleurs la distribution des médailles n'est pas toujours juste ; je crois qu'elle est donnée en fonction du nombre d'ennemis tués. sauf que quand on tue plein de monde, qu'on valide un check-point et que quelqu'un se fait tuer, on commence parfois depuis ce check-point et les compteurs sont remis à 0 pour tous les joueurs. Dans ce cas de figure, cela se joue à peu de choses, il suffit qu'un joueur tue ensuite un ou deux ennemis pour grimper, et la distribution des médailles est complètement faussée. Personnellement, je trouve cela ridicule car cela veut dire qu'on peut obtenir une médaille de bronze après avoir contribué le plus, simplement parce qu'un joueur échoue, ce qui tire vers le bas tout le monde. C'est là qu'on peut se demander si certains joueurs n'ont pas justement intérêt à faire échouer la mission une fois que le plus dur a été fait, pour en tirer profit sur le peu qu'il reste à faire.

Le fait d'accomplir un objectif y participe encore plus que de tuer des ennemies aussi :)

Certains dépendant de leur rôle auront plus d'objectif que d'autres :)

Modifié par gp007

Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 à 17:03, JaJeLLiVe a dit :

Non en faite c'est selon les Rp gagné alors oui les kills rentrent en compte mais si quelqu'un livre quelque chose il reçoit des rp (100 je crois) et peut avoir la platine.