Tanguybig 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 bonjour, à l'intention des joueurs PC: Je cherche des joueurs qui comme moi aime bien les randos (4x4,motos) , les balades, ainsi que des rassemblement mais pour cela il faut regrouper du monde ... si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Salut , tu sais que les rassemblement de motos et autres attirent les avions de chasses, kurama blindés et thank sur GTA online ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Sinon il peut le faire en session privée et comme ça pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguybig 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016 oui on peut faire ca sur des session priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stesup77 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Si sa tiens toujours et que tes voiture ne ressemble pas a ceux d'un kikoo je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites