GTA Newbie

A t'on des voitures supplémentaire en mode histoire sur Gta 5 PS 4

Recommended Posts

Bonjour tout nouveau sur ce joli site.

Je viens juste d'acheter une Ps 4 500 go que j'ai déjà gonflé a 2 To, possédant un disque dur 2.5 de 2000 to, j'ai visionné un tuto, et la manipulation fut très facile.

Voilà je joue a GTA 5 en mode histoire, sur ma Ps 3 je jouais en ligne, mais pas en Ps 4, payé un abonnement hors de question.

Donc voilà ma question, je peux jouer en ligne gratuitement pendant deux ou 14 jours.

Si je m'inscris pour deux jours sur le Online aurais je des véhicules supplémentaire, dans le mode histoire ?

Merci de vos réponses.

P.S : si j'ai posté au mauvais endroit, déplacer mon sujet merci.

Salut,

Malheureusement, et ce depuis la màj Hesit, les véhicules du mode Online ne sont pas dispo en mode Histoire... 

Après, même si j'étais du même avis sur l'achat d'un abonnement PS+, ca ne fait au final que 50€/an soit 4€/mois donc ca reste raisonnable, et le PS+ est beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) mieux que celui sur PS3 avec les party vocales, les groupes de jeu, les communautés, la compatibilité avec l'App PS sur mobile en tant que second écran,  etc.  Sans parler des petites offres et promo qui traînent par-ci par-là sur le PSstore. 

Très facile d'utilisation, tu rejoins très facilement tes amis et vice versa, bref de quoi justifier les petits 4€/mois ;) 

recommencer a zéro le mode online, ou il faut en plus énormément d'argent, pour acheter villa, voiture, bateau etc...

quand j'ai voulu exporter mon perso sur la ps 3 j'ai de l'argent en online plus de 300 millions, je hic je ne me rappelle plus de l'adresse e.mail utiliser, ni du mot de passe sécurité.

Utiliser il y a presque 3 ans ou plus peut-être.

J'ai joins Sony playstation par téléphone, mais ils ne peuvent rien faire, je n'avais qu'a le noter, bien fait pour moi.

donc en mode histoire, on ne peut avoir que les véhicules contenu sur le disque, ce n'est déjà pas si mal.

merci pour ta réponse Matt Caron.