67empereur

problème gta5 ps4

Recommended Posts

Je vais expliquer mon problème j'ai acheter gta5 sur ps3 le jour de sa sortie et je suis passer sur ps4 quand gta5 est sortie, est ce aujourd'hui(le mercredi 3 aout 2016) je me rend compte que tout les véhicules et armes ont disparue des site d'achats ou des garage(la seule chose qui sont rester sont les armes de l'inventaire) est ce que c'est normal est ce que c'est un bug? Merci de me répondre

cordialement

Et il me reste seulement comme véhicule la duke of death(car elle étais dans le garage de trevor) mais à part sa tout les véhicule et arme des anciens joueur ont disparu de mon coté

Bonjour.

Ancien joueur Ps 3, j'ai eu un autre problème, j'ai oublié tous les mots de passe et identifiant.

Donc impossible d'en faire le portage.

J'ai crée aujourd'hui sur Ps 3, un nouveau compte que j'ai téléporté sur Ps 4.

Donc je suis a zéro ou presque en mode histoire, et a deux en Online.

Je ne joue qu'en histoire, mais les armes et véhicules donné dans le portage, sont bien là pour la Duke et les courses stock car, ils se débloquerons plus loin dans le mode histoire.

Je te conseille d'aller ici.

Ils te poserons toutes pleins de questions, il te faut tous tes identifiants.

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/

Donne leur toutes tes informations, pour le manque de tes véhicules et autres il te faut écrire a Rockstar.

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

870414ass.png

Merci de votre message j'ai réussi à régler le problème en fait mon réseau étais désactiver sur la ps4 et le psn aussi