TomTomMan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Joueur et Joueuse de GTA Online Bonjour, le 06/08/16 a 14h30 un marche est organisé a l'aéroport de Sandy Shoes. Tous le monde devra tirer en l'air sur un avion de chasse de l'armée je serai le présentateur et le conducteur de l'avion j’espère qu'il aura beaucoup de monde Merci. Millys59 Modifié 5 août 2016 par TomTomMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016 il y a 25 minutes, TomTomMan a dit : Joueur et Joueuse de GTA Online Bonjour, le 06/08/16 a 14h30 un marche est organisé a l'aéroport de Sandy Shoes. Tous le monde devra tirer en l'air sur un avion de chasse de l'armée je serai le présentateur et le conducteur de l'avion j’espère qu'il aura beaucoup de monde Merci. Millys59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016 Ça veut faire une vidéo YT avec des likes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTomMan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016 il y a 7 minutes, Mylou a dit : merci d'avoir partage il y a 8 minutes, Mylou a dit : merci d'avoir partage et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites