Totox7700

Besoin d'aide !

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Totox7700 a dit :

Qu'en je lance le jeu sur pc il me dit (erreur de synchronisation du coud) et j'ai étais ban après 1/2 h de jeux sans raison  sur le online .

Bonjour,

Sur quelle plateforme joues-tu ?

As-tu un message similaire avant de passer en Online ?

Si tu as triché en online ou fais n'importe quoi susceptible de désynchroniser le "legit" du "non legit", il n'y aurait pas de solution miracle => Support Rockstar.

Sinon, les solutions sont les suivantes si tu es bien sur PC :

1ère solution :

- Va dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles"

- Déplace le dossier contenant des chiffres et des lettres hors de ce dossier.

- Lance GTA V (normalement cela te fera recommencer au début du jeu)

- Au cours de la partie (dès que tu peux par exemple), fais "Echap" puis réduis ton jeu.

- Retourne dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles" toujours avec ton jeu réduis.

- Supprime le nouveau dossier qu'il a créé automatiquement.

- Copie / Colle ton ancien dossier que tu as déplacé tout à l'heure toujours dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles"

- Charge une de tes parties (si tu en as plusieurs) depuis tes parties sauvegardés dans le jeu ou quitte ton jeu et réessaye à nouveau.

2ème solution :

Uniquement si le message suivant apparait lors de la connexion au serveur Rockstar Online :

Votre sauvegarde ne peut pas être chargé depuis le cloud des serveurs Rockstar Game. Merci de réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto 5

- Charge ta sauvegarde en solo (n'importe laquelle si tu en as plusieurs).

- Fais "En Ligne" puis  "Choisir son personnage".

- Valide le message de confirmation te demandant d'être sûr de quitter le mode solo.

- Si le message suivant apparait, faites "Entrée" :

Votre sauvegarde ne peut pas être chargé depuis le cloud des serveurs Rockstar Game. Merci de réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto 5.

- Cela va te refaire retourner dans ton solo. Refais cette même manipulation jusqu'à que le message de synchronisation cloud in-game n'apparaisse plus. Dès lors, tu pourrais réutiliser tes personnages Online.

Modifié par gp007