Totox7700 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 Qu'en je lance le jeu sur pc il me dit (erreur de synchronisation du coud) et j'ai étais ban après 1/2 h de jeux sans raison sur le online . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Totox7700 a dit : Qu'en je lance le jeu sur pc il me dit (erreur de synchronisation du coud) et j'ai étais ban après 1/2 h de jeux sans raison sur le online . Bonjour, Sur quelle plateforme joues-tu ? As-tu un message similaire avant de passer en Online ? Si tu as triché en online ou fais n'importe quoi susceptible de désynchroniser le "legit" du "non legit", il n'y aurait pas de solution miracle => Support Rockstar. Sinon, les solutions sont les suivantes si tu es bien sur PC : 1ère solution : - Va dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles" - Déplace le dossier contenant des chiffres et des lettres hors de ce dossier. - Lance GTA V (normalement cela te fera recommencer au début du jeu) - Au cours de la partie (dès que tu peux par exemple), fais "Echap" puis réduis ton jeu. - Retourne dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles" toujours avec ton jeu réduis. - Supprime le nouveau dossier qu'il a créé automatiquement. - Copie / Colle ton ancien dossier que tu as déplacé tout à l'heure toujours dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles" - Charge une de tes parties (si tu en as plusieurs) depuis tes parties sauvegardés dans le jeu ou quitte ton jeu et réessaye à nouveau. 2ème solution : Uniquement si le message suivant apparait lors de la connexion au serveur Rockstar Online : Votre sauvegarde ne peut pas être chargé depuis le cloud des serveurs Rockstar Game. Merci de réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto 5 - Charge ta sauvegarde en solo (n'importe laquelle si tu en as plusieurs). - Fais "En Ligne" puis "Choisir son personnage". - Valide le message de confirmation te demandant d'être sûr de quitter le mode solo. - Si le message suivant apparait, faites "Entrée" : Votre sauvegarde ne peut pas être chargé depuis le cloud des serveurs Rockstar Game. Merci de réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto 5. - Cela va te refaire retourner dans ton solo. Refais cette même manipulation jusqu'à que le message de synchronisation cloud in-game n'apparaisse plus. Dès lors, tu pourrais réutiliser tes personnages Online. Modifié 7 août 2016 par gp007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites