Totox7700

Besoin d'aide !

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Totox7700 a dit :

Qu'en je lance le jeu sur pc il me dit (erreur de synchronisation du coud) et j'ai étais ban après 1/2 h de jeux sans raison  sur le online .

Bonjour,

 

Sur quelle plateforme joues-tu ?

As-tu un message similaire avant de passer en Online ?

 

Si tu as triché en online ou fais n'importe quoi susceptible de désynchroniser le "legit" du "non legit", il n'y aurait pas de solution miracle => Support Rockstar.

 

Sinon, les solutions sont les suivantes si tu es bien sur PC :

 

1ère solution :

- Va dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles"

- Déplace le dossier contenant des chiffres et des lettres hors de ce dossier.

- Lance GTA V (normalement cela te fera recommencer au début du jeu)

- Au cours de la partie (dès que tu peux par exemple), fais "Echap" puis réduis ton jeu.

- Retourne dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles" toujours avec ton jeu réduis.

- Supprime le nouveau dossier qu'il a créé automatiquement.

- Copie / Colle ton ancien dossier que tu as déplacé tout à l'heure toujours dans "Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles"

- Charge une de tes parties (si tu en as plusieurs) depuis tes parties sauvegardés dans le jeu ou quitte ton jeu et réessaye à nouveau.

 

2ème solution :

Uniquement si le message suivant apparait lors de la connexion au serveur Rockstar Online :

Votre sauvegarde ne peut pas être chargé depuis le cloud des serveurs Rockstar Game. Merci de réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto 5

 

- Charge ta sauvegarde en solo (n'importe laquelle si tu en as plusieurs).

- Fais "En Ligne" puis  "Choisir son personnage".

- Valide le message de confirmation te demandant d'être sûr de quitter le mode solo.

- Si le message suivant apparait, faites "Entrée" :

Votre sauvegarde ne peut pas être chargé depuis le cloud des serveurs Rockstar Game. Merci de réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto 5.

- Cela va te refaire retourner dans ton solo. Refais cette même manipulation jusqu'à que le message de synchronisation cloud in-game n'apparaisse plus. Dès lors, tu pourrais réutiliser tes personnages Online.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant