Cedonus 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2016 bonjour, J'avais trois petites question a posez sur GTA 5 : 1) Comment on fais pour acheter des voitures dans un concessionnaires car je suis allé dans celui de Simeon mais je n'ai pas réussit a rentré vue que j'ai finis le jeux ? 2) ES-ce que l'on peut acheter des appartements avec un parking avec où l'on peux mettre plusieurs véhicules dedans ? 3) Es-ce que l'on crée notre propre personnage pour qu'il nous ressemble en solo ? Merci de votre réponse. cdt, Cedonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2016 Bonjour et bienvenue, 1) On ne peut pas acheter de véhicules chez Simeon. Tu peux en revanche en acheter sur les sites internet de concessionnaires, sur internet (grâce au smartphone in-game). 2) Seulement des garages, il y en a un par personnage. 3) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedonus 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2016 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2016 Après si tu es sur PC, j'ai vu un mod pour acheter les vehicules au concessionnaire normalement si tu utilise les mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites