Cedonus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Je viens de finir le jeux donc Lester a répartis l'argent et donc avec Franklin je dois avoir autour des 28 millions. J'aimerais tester les jobs mod mais avec 28 millions ça vaut pas l'intêret. donc j'aimerais savoir si avec un logiciel ou autre on pouvais changer l'argent et donc mettre par exemple 500$ au lieu de 28,000,000$. Je joue pas en online Merci de votre réponse cdt, Cedonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Tu peux essayer avec Cheat Engine, ou alors tu peux te recréer une partie pour les jobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2016 Ou le Hazard's Save Editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedonus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2016 Merci de vos réponse je vais essayer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites