Injection-HD

Probléme PC social club lors de l'installation du jeu.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter une clé rockstar pour GTA5.

Je l'ai rentrer depuis l'espace pour télécharger le jeu, la clé est valide je télécharge le jeu.

Une fenêtre s'ouvre et me redemande ma clé pour me connecter avec le compte "Injection-PC" hors je veut me connecter avec mon compte "Injection-HD" celui sur lequel j'ai validé la clé sur leur site.

m7Ly718Ip2K0mWxK2K9ZUeG6K?token=eyJhbGci

Je c'est pourquoi il me propose "Injection-PC" et non "Injection-HD" car j'avais voulu craquer le jeu un fois et lorsqu'il m'avait demandé mes infos social club, j'avais mis le pseudo "Injection-PC".

Sauf que maintenant que je l'ai acheté et que je veut joué sur mon compte principal "Injection-HD" je ne peut pas car j'ai beau supprimer le dossier de crack, réinstallez le jeu, il me propose toujours de jouer sous le pseudo "Injection-PC".

P.S : J'ai contacté leur support, il réponde en une heure avec comme réponse un message disant que c'est de la courtoisie pour savoir si c'est régler, je répond en 30 minutes, silence radio depuis une semaine...

Merci d'avance pour votre aide.

Il y a 4 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur "Retour" pour changer de compte il me semble.

Depuis que je l'ai télécharger avec les vrais fichier du jeu ( pas la version crack) , je suis tombé directement sur cette page, je n'ai pas eu a saisir meS infos rockstar, quand je clique sur retour un chargement sans fin se lance.

NKRhhAb.png

il y a 15 minutes, Mimile38 a dit :

Tu as téléchargé le jeu sur le site de Rockstar ou sur Steam ? Si tu as une bonne connexion, tu peux essayer de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller.

Sur le site de rockstar, le problème n'est pas la clé mais le fait que je puisse pas changer de compte pour valider la clé, j'ai beau réinstaller désinstallez toujours la même page avec ce compte la "Injection-PC"...

Le support rockstar vient enfin de me répondre, il fallait que je supprime le dossier social club sur mon ordinateur.

Merci de ton aide tout de même @Mimile38