Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Bonjour, Comme vous l'avez vu le forum a été hors ligne depuis hier soir à cause de problèmes côté serveur après une mise à jour d'apache... Bref tout est redevenu dans l'ordre ! Si vous rencontrez encore des problèmes veuillez suivre ceci : Utilisateur Firefox 2.x: Cliquez sur outils > Effacer mes traces > Sélectionner seulement cache et cookies ! Utilisateur Firefox 1.x: Cliquez sur outils > Options > Vie privée > Supprimer les cookies et fichiers (cache) Utilisateur Internet explorer 6 : Cliquez sur outils > Options Internet > Supprimer les fichiers/cookies Utilisateur Internet explorer 7 : Cliquez sur outils > Options internet > Dans le paragraphe Historique de navigation cliquez sur supprimer > Cliquez sur supprimer les fichiers puis supprimer les cookies ! Si vous rencontrez des bugs ou autres postez un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Ok cool, merci pour votre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Mais j'ai jamais compris, pourquoi le forum bugait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 A cause d'une option dans apache qui mettait en cache les pages pour éviter des les recharger et ainsi améliorer la vitesse d'éxécution Cependant IPB étant très capricieux ca faisait tout bugguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Ok mais j'ai du mal comprendre, je croyez que vous uploadez l'ancienne version IPB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Ben en fait c'etait pas la version mais le serveur voilà pourquoi on a laissé la 2.2.1 :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Ah c'est bon, plus de bugs spacio-temporel avec le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 C'est moi ou le forum est un peu (beaucoup) lent (mais je pense que c'est moi^^)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Ok, Keit, tu vas laisser le design de la version principale du forum, ou remettre l'ancien et corriger les "bugs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Oui en attendant un "vrai" skin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Ok pas de problème, la je suis sur le skins gtanf, c'est péter de bugs, tu devrais le delete et obligé d'avoir l'original, car ceux qui sont pas au courant vont croires que ce forum est...... Mais bon fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Impossible d'uploader une photo >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Ca me fait chier, sur chaque forum où il y a la nouvelle version (GTAF, Macréa, GTANF), à chaque visite, je dois me reconnecter, ca me le fait très souvent. J'ai déja vider les cookies, etc, mais ca change rien =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Ca me fait chier, sur chaque forum où il y a la nouvelle version (GTAF, Macréa, GTANF), à chaque visite, je dois me reconnecter, ca me le fait très souvent. J'ai déja vider les cookies, etc, mais ca change rien =/ Ouais moi aussi sa m'le fait souvent mais là c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Impossible d'uploader une photo >.> Problème résolu Ca me fait chier, sur chaque forum où il y a la nouvelle version (GTAF, Macréa, GTANF), à chaque visite, je dois me reconnecter, ca me le fait très souvent. J'ai déja vider les cookies, etc, mais ca change rien =/ Personnelement ca me le fait pas, tu tourne sous Internet Explorer ? Si oui passe à firefox :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Euh ce problème de toujours devoire se reconnecter, sa me le fais sur mon propre forum, comment le résoudre ? svp :whistling1: En sachant que j'ai IPB 2.2.0 et que je suis sous firefox Modifié 14 janvier 2007 par Lil strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Euh Keit, je te ferais dire qu'avant que tu corriges le bug, sous Firefox, les pages ne se mettaient pas à jour, fallait se reconnecter etc., alors que sous IE, ça fonctionnait bien^^ :whistling1: Peut-être d'autres forums n'ont pas encore corrigé ce problème, et donc, pour naviguer "sans problème" (ou presque), il faut IE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Essaye de prendre la V 2.2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Punicher c'etait un problème côté serveur le problème de cache de page pas du navigateur Après sous IE ca marchait mieux ok mais pour une fois ! Franchement IE ca lit mal les png, le css... y'a beaucoup moins de bugs sous firefox et c'est plus sécurisé et c'est plus rapide ! Y'a pas photo... Sinon Lil Strip ben tu fais comme tout le monde tu cherche sur google, sur des forums pour trouver d'ou ca vient, perso j'ai pas trouvé une solution miracle encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites