Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2005 Qui est-ce qu'il a? Moi je trouves les décors mieux charger, mais les chargements son plus long, et parfois le immeubles se charge mal, mais en parachute ou en avion, c'est SUBLIME!!!! et le mode replay et marrant, le mode deux joureurs est le même(une rumeurs disait qu'il allait l'ameliorer) et la bande son personaliser et comfortable. Mais les missions n'ont vraiment pas chnger, mais la qualiter graphique et meilleur. Les codes sont toujours les mêmes que dans vice city. Voilà donner vos impressions si vous l'avez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2005 Moi je l'ai pas, par contre je croyais que les chargements etait supprimé de la version Xbox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 ouais j'ai un cousin il m'avait montré GTA VC sur XBox et les chargement hyper rapides c'est peut être que le DVD est plus chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 bah il y a marquer chargement...(avec les trois petits points qui vont viennent) Mais il l'ont laisser(gta vc et III sur Xbox je les ais dans un mois je comparait la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 Oui oui rein ne vos la ps2 ap part le pc Sinon ca serais nul s'y les mecs de rockstars changerais de mission e la version PS2 a la version XBOX. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 mais qualiter graphique sur la Xbox c'est meiux que sur ps2, donc rien ne vaut la ps2, c'est faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ93 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 Mes sur pc sa tue sur XBOX carte graphique surtout si t'en une bonne mes bon j'ai qu'une chose a dire VIVE SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 mais qualiter graphique sur la Xbox c'est meiux que sur ps2, donc rien ne vaut la ps2, c'est faut. <{POST_SNAPBACK}> Pour GTA SA c'est pas le graphisme qui fé le jeu. (Bon un peu) Je prefere pas attendre 3 mois juste pour avoir une meilleure qualité graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites