BenDeR

GTA Online : Nouvelle sélection de courses casse-cou créées par la communauté (PS4 seulement)

Recommended Posts

En ce bon dimanche, nous vous présentons une nouvelle liste de courses casse-cou créées par les membres de notre communauté (voir l'ancienne liste). Ces courses, à la fois créatives et amusantes, vous permettront d'aiguiser un peu plus vos compétences dans l'univers casse-cou de GTA Online !

 

Prenez note que toutes les courses présentées ici ne sont disponibles que sur PS4.

 

cc-commu-nouveau-01.jpg
Une partie de billard ? de MISTER MDR
Description : Voilà une course très créative où vous passerez plusieurs fois par la même table de billard pour réaliser les différentes étapes du circuit. La course est bien réalisée en soi, cependant il convient de faire attention de ne pas se casser la gueule à l'entrée des trous de la table de billard.

 

cc-commu-nouveau-02.jpg
Je peux pas, j'ai judo de Fifou007
Description : Cette course mérite sa place dans notre palmarès tant le tout est harmonieux. Vitesse et sensations fortes garanties !

 

cc-commu-nouveau-03.jpg
Retrait rapide de iPeluche
Description : Si vous aimez les tubes, alors vous serez totalement comblés avec cette course, avec quelques surprises ici et là.

 

cc-commu-nouveau-04.jpg
Dans le mille de MISTER MDR
Description : L'image parle d'elle-même. À essayer d'urgence !

 

cc-commu-nouveau-05.jpg
Monster Derby de Blouchiwa
Description : Un excellent derby réservé aux véhicules tout-terrain. Le parcours, les sauts et les obstacles ont été très bien réfléchis.

 

cc-commu-nouveau-06.jpg
Aventure financière de iPeluche
Description : iPeluche semble bien aimer les tubes, car le revoici avec une autre création qui en regorge ! Il n'en demeure pas moins que le circuit porte très bien son nom et que vous vous retrouverez presque littéralement au sommet de la Maze Bank.

 

cc-commu-nouveau-07.jpg
Monster Motor Show de Fifou007
Description : Voici une autre course créée par Fifou007 et qui met cette fois en vedette les véhicules tout-terrain dans un parcours plutôt bien adapté.

 

cc-commu-nouveau-08.jpg
Les pieds dans l'eau ! de Mylou
Description : Vous voulez vous détendre près de l'eau ? Alors ce parcours est fait pour vous ! De notre point de vue, la course était assez facile et un peu courte, mais bon... C'est sans doute parce qu'on est des pros ! *Toussote*

 

cc-commu-nouveau-09.jpg
GP La Crampe 2 de benilacrampe
Description : Vous aimez la vitesse ? Alors essayez ce parcours, vous ne serez pas déçus.

 

cc-commu-nouveau-10.jpg
Turbine de Arnaud93
Description : Il s'agit d'une course assez simple qui se déroule dans le parc d'éoliennes. Si vous n'avez pas envie de rager devant votre écran, alors essayez ce circuit.

 

Vous aussi vous avez créé des courses casse-cou dignes de ce nom ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Et si vous avez envie de vous lancer dans la création de courses casse-cou mais ne savez pas trop par où commencer, consultez notre Guide de création de courses casse-cou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage @BenDeR de mes deux nouvelles courses, c'est un véritable plaisir !.

 

Citation

 iPeluche semble bien aimer les tubes, car le revoici avec une autre création qui en regorge ! 

A la base, non. Je disais même que je ferais que des courses sans tubes. Mais quand on est bloqué dans la création de sa course ou lorsqu'ils sont bien gérés, ils demeurent une solution inévitable pour avancer facilement dans sa création et ça donne lieu, il faut l'avouer, à des courses innovantes que celles que l'on réalise dans la rue.

 

Citation

 Si vous aimez les tubes, alors vous serez totalement comblés avec cette course, avec quelques surprises ici et là.

Effectivement, l'idée m'est venue de suite, j'ai voulu faire, au départ, un parcours exclusivement en tube. Mais celà aurait été trop lassant pour les joueurs, j'ai réalisé ce qui paraît être un tube interminable afin de retourner le cerveau de la personne sans que celui-ci ne lasse le joueur.

 

J'en profite pour dire que d'ici la rentrée de Septembre, je vais travailler sur une ou deux nouvelles courses dont une exclusivement en VTT. Si possible sans tubes mais je ne promets rien. :p

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop trop content de voir que mes courses ont été sélectionnés !! Franchement grand Mèrci !! 

 

Voici mes nouveaux pour votre plus grands plaisir: 

 

LE COBRA TOXIQUE: http://rsg.ms/8dabf57 

 

LE ROBOT CHILIAD 3000 http://rsg.ms/937509b

 

LE FLIPPER D'MDR: http://rsg.ms/ab8fa8d

 

BON GAME À VOUS !! ????

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait bien commencer par une, et c'est tombé sur celle d'iPeluche,

et c'est pas tant les tubes qui m'ont interpellé, mais la flaque d'eau en tout début de course ! :ete-02:

 

Pas mal, aux autres maintenant !

 

Et comme dit si bien Olivia  @benilacrampe: dépêche toi de faire tes dernières modifs que l'on puisse tester votre créa !. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NeAlithyk a dit :

Fallait bien commencer par une, et c'est tombé sur celle d'iPeluche,

et c'est pas tant les tubes qui m'ont interpellé, mais la flaque d'eau en tout début de course ! :ete-02:

 

 

Hé oui, c'est tout là le piège (volontaire je précise au cas où) du début de course qui constitue un véritacle obstacle naturel :cool:

 

Merci de ton test en tout cas, il va de soi que je suis ouvert à toute critique argumentative pour mes prochaines courses.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste juste maintenant à tomber sur de la Bleusaille qui va tomber dans le panneau au premier coup d'accélérateur !.

 

Bon après, y'a d'autres pièges sur cette course, mais pour les mémoriser, faut que je me refasse une session "découverte" ! ;)

 

En tout cas, ça me conforte dans l'idée que cette mise à jour me plait, et que j'ai bien fait de ne pas lâcher GTAVO, et investir quelques z'euros dans le dernier Trackmania, ... non pas la peine, j'ai les 2 en 1 !

 

Reste aussi à tester les autres courses et à l'occasion faire un tour sur le site de GCCC qui ont du nous sortir, eux aussi, des courses du feu de Dieu !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benilacrampe Mais où allez vous chercher tout ça !. 

 

Bon, je viens de tester, belle montée, bien sinueuse, belle descente, ... aussi.

 

Juste un à deux bémol,

1°/ faut avoir de bonnes suspensions, ... rupture de bitume ;),

2°/ y'a un poteau bois qui traîne dans un virage au bout milieu de la route !

3°/ ... plus 2 à 3 flèches  d'orientation qui peuvent prêter à confusion ! :ete-12:

 

4°/ ... ET la cible !, là, on cherche sa route,

 

sinon, O Top, ... j'y retourne !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses ont l'air superbes et donnent envie mais franchement vous voulez pas donner quelques liens de temps en temps pour PC. Il y en a marre des consoles de boutonneux. Pensez aux joueurs, aux vrais!

Ce site me déçoit de plus en plus, vous faites TOUT à 100% pour la PS4 c'est super gavant. Les consoles c'est pour les mômes donc pensez à tout le monde svp...Vous en ferez un jour ou je ne reviens jamais sur votre site? Prévenez si vous êtes ANTI pc mais dites le bordel!

Modifié par mi1da
RAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ps4 et sur pc c'est pas pour ca que j'ai 13 ans et des boutons, enfin je crois! :lol: 

La majorité du forum est sur ps4 d'ou les courses, events, etc.. uniquement sur ps4! 

 

Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un pc pour faire tourné GTA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, mi1da a dit :

Les courses ont l'air superbes et donnent envie mais franchement vous voulez pas donner quelques liens de temps en temps pour PC. Il y en a marre des consoles de boutonneux. Pensez aux joueurs, aux vrais!

Ce site me déçoit de plus en plus, vous faites TOUT à 100% pour la PS4 c'est super gavant. Les consoles c'est pour les mômes donc pensez à tout le monde svp...Vous en ferez un jour ou je ne reviens jamais sur votre site? Prévenez si vous êtes ANTI pc mais dites le bordel!

Cheezburger rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, mi1da a dit :

Les courses ont l'air superbes et donnent envie mais franchement vous voulez pas donner quelques liens de temps en temps pour PC. Il y en a marre des consoles de boutonneux. Pensez aux joueurs, aux vrais!

Ce site me déçoit de plus en plus, vous faites TOUT à 100% pour la PS4 c'est super gavant. Les consoles c'est pour les mômes donc pensez à tout le monde svp...Vous en ferez un jour ou je ne reviens jamais sur votre site? Prévenez si vous êtes ANTI pc mais dites le bordel!

Peut-être parce qu'aucun membre n'a fait de courses sur PC aussi ?

 

Il y a quand même des fois où je préfère être un môme qu'être né sans cerveau...

 

Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

Reste juste maintenant à tomber sur de la Bleusaille qui va tomber dans le panneau au premier coup d'accélérateur !

Déjà fait à de nombreuses reprises ! :p

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que lorsque l'on voit des exclus sur un support que l'on n'a pas, on se sent souvent frustré, voire toujours lésé !

 

Combien de fois ai-je ragé de ne pouvoir faire tourner un jeu sur mon PC, ou jouer au dernier Halo, exclusivement réservé à l'Xboite !, ouais, combien de fois !

 

N'empêche que je m'y suis habitué, ainsi est le milieu Gamer, clivage, ... clivage :ete-06:

 

Donc en tant que môme*, boutonneux de surcroît*, je te comprend, ... ou pas ! ;)

 

* Ma PS4 et ma personne te saluons ! :ete-01:

 

Edit: @iPeluche Ah bon, comme c'est surprenant ! :ete-11:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, mi1da a dit :

Les courses ont l'air superbes et donnent envie mais franchement vous voulez pas donner quelques liens de temps en temps pour PC. Il y en a marre des consoles de boutonneux. Pensez aux joueurs, aux vrais!

Ce site me déçoit de plus en plus, vous faites TOUT à 100% pour la PS4 c'est super gavant. Les consoles c'est pour les mômes donc pensez à tout le monde svp...Vous en ferez un jour ou je ne reviens jamais sur votre site? Prévenez si vous êtes ANTI pc mais dites le bordel!

T'as bien le comportement d'un joueur PC toi y'a pas de doute... Déjà tes consoles de boutonneux, tu te les gardes pour toi? Et sous prétexte qu'on joue sur consoles, nous ne sommes pas de vrais joueurs? Sors de ta connerie deux secondes et reviens avec de vrais arguments ou encore mieux, comme tu dis si bien, ne reviens jamais sur le site parce que c'est sûrement pas ce genre d'attitude d'abruti qui va nous donner envie de débattre avec toi, puis quand je vois la communauté sur PC dont tu fais partie où tu tombes rarement sur une session sans glitchs/cheats, ça donne clairement pas envie de favoriser la version PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mi1da : Je comprends que tu puisses te sentir lésé qu'on n'ait publié aucune course sur PC. La raison est toute simple : Je n'ai vu aucune course créée par un membre de notre communauté sur cette plateforme, à moins d'avoir mal cherché. Même sur Xbox One j'ai peut-être vu un seul message gros max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant