tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) yo all, voila moi et un pote ont vien d'acheter GTA San Andréas Sur PC donc ensuite pour le multi ont a tout installé et tout donc sa marche nikel mais quand ont se connécte sur le même serveur aprés ont est au même endroit mais ont se voit pas ???? ont se voit sur certains serveur mais pas tous par exemple il me dit "moi jsui devant la boite de strip tease" et par exemple je suis aussi devant mais ont se voit pas koi lol comment sa se fait ? Ensuite comment fait-on pour joué par IP en LAN quoi ? Est aussi parfois ya ecri "auto kick ping" comment sa ? parce que moi j'ai une conection de 54mega et quand je joue je ne télécharge pas donc bon c'est bizare .... Merci d'avance Modifié 13 janvier 2007 par tommy_corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Nuance, t'as pas une connexion de 54Méga mais ta carte ethernet/port usb ou adaptateur wifi supporte des connexions jusqu'à 54Méga, en clair si t'as 100Méga tu ne pourras profiter que de 54 de ces 100Méga... Et puis ne te fie pas à ton FAI, il te dit que t'as 8Méga par exemple mais faut que tu compte le type de connexion (usb/wifi/ethernet) la longueur de la ligne etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Salut et merci d'avoir répondu, en faite je suis en Wi-Fi 54Mega et pour te donné une idée sur emule je tourne en 590Kb/s en général et sur des liens direct ou FTP je télécharge en 850Kb/s ou parfois 1Mo/s donc j'ai une bonne connection en général car je joue a pas mal d'autre jeux et ma connection ne pose pas de probléme a se niveau, donc je trouve bizare quand je me conecte sur des serveur de GTA SA ya ecri "auto kick ping" et hop jsui plus dans la partie donc bon lol Sinon tu ma pas dit comment joué en LAN ? j'ai pas mal cherché mais j'ai rien trouvé la dessus arff voila A+++ Modifié 14 janvier 2007 par tommy_corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Prends des serveurs FR pour eviter de te faire kicker avec ton ping Pour ce qui est du LAN tu as qu'a monter un serveur windows sur ton réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Oui mais tu n'as pas 54Méga, le Wifi supporte 54Méga au grand maximum c'est tout, si t'as 1mo en Download ta vitesse tourne vers les 8Mégas. Sinon en LAN faut déjà faire en sorte que les PC soient reliés (carte réseau ou câble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 lol en faite je voulais dire, joué par IP genre je crée un serveur et il suffit de donnée mon IP a des potes et ils se conécte . Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2007 (modifié) En fait tu fais en sorte que ton pc soit un serveur quoi, mais les pc de tes amis y sont chez eux, donc là faut passer par un serveur normal, déjà faut une ip fixe, si t'en as pas je crois que no-ip.org réglera l'affaire, ils faut aussi autoriser les ports 22003 en TCP et UDP, après tu files à tes amis l'adresse que no-ip.org t'as fournie (il me semble ou si ça marche pas tu donnes ton ip actuelle; voir ici; à chaque fois que tu redémarreras ton pc tu devras donner l'adresse ip à tes amis que tu as en ce moment !Donc la méthode de no-ip est préférable) , ensuite tu dois démarrer un truc de MTA pour allumer le serveur (attention ça prend de la bande passante). En gros c'est ça mais pour les détails je peux pas te dire plus. Si tu veux pas que d'autres personnes y aillent, mets un mot de passe ! Modifié 15 janvier 2007 par Renji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2007 ok mais ya pas des programmes a télécharger ? genre télécharger un serveur ? Sinon en parlant de MTA je l'ai pris mais quand je le lance j'ai une fenétre noir qui s'ouvre et aprés ya écri appuyé sur une touche et hop plus rien donc je comprend pas trop, voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 tu peu télécharger le serveur ici : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites