KorOs 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2016 Bonjour,J'ai un probleme quand je veux jouer a GTA V online ça me mais (réussi, un nouveau pack de contenu telechargeable a été telechargé et installé. Retour a GTA V) Aidez moi Please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2016 Bonjour La première règle quand on souhaite être aidé, c'est d'exprimer correctement son problème. En l'état, ton message est quasi-incompréhensible. 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA Newbie 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2016 Bonjour Koros. Comme le dis Master, ton message n'est pas vraiment très clair. Sur quelle plate-forme joue tu ? Console (Playstation PS 3-PS 4 ou X-Box-X-Box One) ? PC et si oui quel système Windows ? Carte graphique, processeur etc ... Une fois que tu aura donné plus d'éclaircissement, l'on pourra te venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites