kenji7 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Bonjour a tous je voudrais savoir dans quel répertoire l'on doit mettre les fichiers de Voitures, Armes, mods, vetements et autre truc de ce genre apres les avoir télécharger. Merci d'avance pour votre aide et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Salut ! Regarde ici : http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=tutoriaux Pour les vêtements faut mettre les fichiers dans player.img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji7 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 J'aurais aussi une autre question. Les voitures que l'on télécharge, elles sont dans la circulation et en remplace d'autre ou bien elles sont regroupées dans un endroit de la ville ou quelque chose comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 J'aurais aussi une autre question. Les voitures que l'on télécharge, elles sont dans la circulation et en remplace d'autre ou bien elles sont regroupées dans un endroit de la ville ou quelque chose comme ca ? Les voitures remplacées sont comme elles sont indiquées :"remplacées". Ainsi, si tu remplaces une Infernus en Mc Laren (<--exemple), ce sera la Mc Laren qui sera à la place de l'Infernus, et donc il n'y aura plus d'Infernus dans la circulation, mais celle que t'auras remplacée. (Mais il y aura toujours les endroits où on peut les trouver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites