Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , je cherche la solution pour supprimer les activités favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Lorsque tu es dans la liste des activités, va sur celle que tu souhaites supprimer, et tu dois avoir une indication en bas à droite de l'écran pour la supprimer. A l'avenir, pour de simples questions comme celle-ci, évite de créer un nouveau sujet, poste-la plutôt dans le café du Network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Je ne veux pas effacer la liste entière mes juste effacer toute c'est course qui apparaisse dans les activités favorites car je suis embrouiller pour chercher les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 il y a 11 minutes, Guiller33 a dit : Je ne veux pas effacer la liste entière mes juste effacer toute c'est course qui apparaisse dans les activités favorites car je suis embrouiller pour chercher les nouvelles. Relis bien ce qu'il a dit, sa réponse est très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiller33 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Merci pour l'aide les gars c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites