JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Voici une nouvelle édition des Vidéos à voir mettant en vedette une sélection des meilleures vidéos réalisées grâce à l'Éditeur Rockstar par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. Guzz fait un massacre dans l'univers de Pokémon GO ! Le plus grand dresseur, c'est lui : Chaîne : Guzz Productions killeurzombi72 nous fait un état de l'art de la puissance de son organisation : Chaîne : Lonely Foxes Ambiance poético-dramatique dans cette vidéo de younsou : Chaîne : Younsou Art entremêle avec brio ses vidéos pour nous évoquer cette fois-ci la noirceur de la vie : Chaîne : Art RN Oni__59 et son équipe parés pour une mission d'extraction de haute volée : Chaîne : Dreaming Pictures Production Nous sommes en 2016 et Rick Deckard n'est pas encore arrivé à Los Santos, exercice de style de meryon : Chaîne : Benjamin Bardou Bonus : Nos trois compères ayant épuisé leur compte en banque repartent à la chasse au butin : Chaîne : 8-BIT BASTARD Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos vidéos dans le sujet dédié de nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir ! 6 benilacrampe, oni__59, kaishuu sha et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 De très belle vidéo encore une fois, '8-bit bastard' m’impressionnera toujours bravo à ceux qui ont été sélectionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 il y a 4 minutes, oni__59 a dit : De très belle vidéo encore une fois, '8-bit bastard' m’impressionnera toujours bravo à ceux qui ont été sélectionné! Techniquement c'est Duggy le créateur de cette vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, killeurzombi72 a dit : Techniquement c'est Duggy le créateur de cette vidéo ^^ Effectivement, je viens de lire la description ^^' j'aurais du m'en douter, c'est son style tout craché 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzz 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Trop d'honneur ! Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA Newbie 26 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 JeyM ils méritent toutes et tous, des points de réputation. Ma préférée est celle des flics, dommage que cela se termine ainsi, a la fin, je ne veux pas spoiler ce petit trailer. Cela me rappelle cette série policière Rick Hunter et Dee-Dee Mc Call. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Encore une fois celle qui se demarque le plus est celle de @Art, elle est vraiment prenante. 1 ramecop a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Belles vidéos mais celle de @Art est juste un chef d'oeuvre 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 You are a pirate me remet sur pied après une défaite cuisante du concours ceo ! 1 ABDELKADER_BOUSSAHRA@YAHOO a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazoline2028 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Haha la vidéo des pirates, limite j'me suis pissé dessus! "After the rain" n'est pas ma réa favorite mais merci de l'avoir selectionné. Et bravo à tout les autres sélectionné, Y a pas à dire "enjoy the siren" de Art, je n'arrive pas à m'en lasser, toujours autant de plaisir à la visionner de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Yo Merci pour le partage JeyM! Merci aussi aux autres pour les retours positif, ça fait super plaisir ! Effectivement "Enjoy the Sirens" fait parti d'une série d'idées où les vidéos s'entre-mêlent, je ferai sûrement un post dans le topic du Art et le R* Editor pour présenter tout ça le moment venu. A bientôt sur le forum 3 MYTH, GTA Newbie et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Il y a 13 heures, GTA Newbie a dit : JeyM ils méritent toutes et tous, des points de réputation. Ils les ont sur le post incluant leur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Géniale cette sélection !! Un grand bravo aux sélectionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites