BenDeR

Concours de Screen 5 - Stand de Votes

Concours de Screen  

13 votes

1. 1.

• El Patron
      0
    • Gandalf
      2
    • Grounch
      3
    • Dédé1000
      8

Recommended Posts

screenpm2ol4.png

Ce concours est le dernier de la première série, le gagnant aura son screen en screen de présentation pour les 5 prochains concours de screen à venir.

Le gagnant est prié d'attendre mon MP avant de pouvoir débuter le prochain concours.

-Tout le monde a le droit de voter sauf les participants.

-Le thème a été respecté par tous les participants.

-Celui qui a voté doit obligatoirement laisser un commentaire sinon son vote sera annulé.

J'avais demandé à ce qu'on voit CJ sur le screen. J'ai laissé tombé cette règle, comme le thème était Tuning.

Tout le monde a envoyé son screen

El Patron :

screen1oa3.th.jpg

Gandalf :

42cb11beea26dc6a46322be84754t.jpg

Grounch :

fsscr007zt8.th.png

Dédé1000 :

screenconcoursuw3.th.png

Modifié par BenDeR

Je vote pour Dédé1000,j'adore la bagnole!!!Mais le soleil qui "illumine tout",comme dis keywz,ça donne vraiment un bel effet à la caisse de Grounch...

Modifié par Halofan

El Patron : Caisse non Tuning

Gandalf : CJ non apparent

Grounch : elle tue, mais bon c'est la même que celle du screen du concours xD (même le CJ est pareil)

Dédé1000 : j'ai voté pour toi parce que pour MOI c'est la plus belle caisse TUNING mais par contre la coiffure du CJ est bof bof mais bon c'est pas ça le style du concours.

Grounch : elle tue, mais bon c'est la même que celle du screen du concours xD (même le CJ est pareil)
C'est sur vu que le screen du concours est a moi, et depuis j'ai pas changé de gouts :whistling1: Modifié par Grounch

El Patron : Caisse non Tuning

Biensûr que si, on ne voit pas toutes les modifications, c'est sur, mais regarde les jantes, le toit, la couleur assortie au costard, etc... C'est une ZR350!

PS: Drôle de ressemblance entre mon screen et celui de Dédé1000...

PS: Drôle de ressemblance entre mon screen et celui de Dédé1000...

Ouais, et j'ai tout de suite pensé qu'il y avait eu tricherie..

Enfin bon, je rappelle aux gens qu'ils ne doivent en aucun cas se partager leurs screens avant la date d'envoi..

Gandalf, j'annule ton vote.

-Tout le monde a le droit de voter sauf les participants.

Et pour répondre à ta question, ce sera au gagnant de décider si le concours sera sans thème ou pas :shifty:

Modifié par BenDeR

Bon, une journée de plus pour voter. Donc au moins un membre sur les 2000 présents sur ce forum pourraient donner un petit 2 minutes pour cesser de faire poirauter ce concours :shifty:

Allez, un petit vote! (Entre Grounch et moi ca serait préférable :blink:)

Modifié par Dédé1000

Dis donc quel succès que j'ai!! :whistling1:

Sinon BenDeR je t'assure que la ressemblance entre mon screen et celui de Dédé1000 est une pure coincidence! On a juste les mêmes gouts en matière de décors...

Fin du concours !

Gagnant : Dédé1000

=========

Classement

=========

Dédé1000 : 4

Grounch : 3

Gandalf : 1

El Patron : 0

Félicitations à tous les participants quand-même, en espérant qu'il y aura autant de participation dans les concours de screen à venir ( il y aura quelques changements dans les règlements ) :shifty:

Et bon, pour le moment on va arrêter les concours de screen afin de laisser place à d'autres concours

Modifié par BenDeR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.