rootsbaba

GTA V ne se lance plus!! Help me!!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

j'ai un problème assez emmerdant et après avoir passer l'aprem a chercher et essayé plusieurs solution sur internet (sans résultat) je me tourne vers vous!!

J'espère que vous pourrez m'aider..

J'ai installé GTA V sur mon PC il y a quelques jours et comme toute personne gourmande j'ai chercher a installer quelques mods graphique pour l'améliorer un peu.

Et Dont un ou j'ai du chier l'installation...

Plantage du jeu total.. donc j'ai viré tout les dossier des mods pour repartir avec un jeu de base et comme un con j'ai du supprimer quelques fichier du jeu... j'ai essayé de les retélécharger sans réussite donc ba je me suis dit on va faire une restauration système avant l'installation des mods ca peu me ramenez mes fichier! Ba non.. le jeu me dis qu'il est incomplet.
Donc j'ai relancer une installation du jeu pour remettre les fichier manquant. Le chargement a commencer j'étais déjà a 55Go donc je me suis dis NIKEL! (Ca la mis 6h quand meme...)
Et ba non!!
Donc mise a jour des pilotes: rien..

lancer en mode fenetre : rien

ect..

J'ai ensuite trouver une manip' en passant par executer>cmd, qui "corrige" d'après ce que j'ai compris l'installation du jeu.
Tout ce passe bien, installation avec succès pour GTA V et le Launcher.
Mais pour le Social Club j'ai eu un message qui me disait qu'il était en 32Bit!! (je suis en 64) donc echec de l'installation juste pour le Social Club.. (un moyen de vérifier??)

Et maintenant quand je lance le jeu, juste après le chargement de la page du social club j'ai un "A CESSER DE FONCTIONNER". 

Ca reviens a la page de lancement et ca me marque "echec de l'initialisation"

Donc s'il vous plait.. Aidez moi :(:( j'en peu plu !!! ^^ j'avais déjà passer plus de 30h de téléchargement a la base pour résultat joué 1 jour ou 2 (certes je suis l'auteur du problème mais quand meme! ^^) + les 6h de réinstallation.
Dites moi qu'il y a une autre solution que de tout réinstaller le jeu!

Je vous remercie d'avance les gens!!  
(j'attend impatiemment vos réponse comme un co* sur ma chaise de  bureau qui me défonce le dos!! :D ) 

Ma Config:
W7 home premium 64Bit SP1
Intel Core i5 CPU 750 @ 2.67Ghz
6Go Ram
Nvidia Geforce GT640