El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 Si vous avez une question ou une remarque à propos de Lost Angelz explosez la ici.N'oubliez pas de lire le tutorial d'instalation (Lire ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2007 J'ai fait tout ça mais ça march' ttjr pas! Ptainnnn ça m'enerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2007 J'ai fait tout ça mais ça march' ttjr pas! Ptainnnn ça m'enerve! Quel est ton problème ? C'est pas en t'énervant que tu y arriveras mieux, explique clairement le problème et je pourrais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun-T 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 mon probleme cest que quand je demarre le jeu lost angelz et bien je me retrouve devant le panneau hollywood voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 Quel est ton problème ? C'est pas en t'énervant que tu y arriveras mieux, explique clairement le problème et je pourrais t'aider Bah enfete quand j'ouvre Lost Angelz MultyPlayer il y a une console qui s'ouvre et elle s'ferme vite! Et ça démarre pas ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 mon probleme cest que quand je demarre le jeu lost angelz et bien je me retrouve devant le panneau hollywood voila T'as la version 2.0 de San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 mon probleme cest que quand je demarre le jeu lost angelz et bien je me retrouve devant le panneau hollywood voila Ta bien configurer ton SA-MP ? Lit la F.A.Q Bah enfete quand j'ouvre Lost Angelz MultyPlayer il y a une console qui s'ouvre et elle s'ferme vite! Et ça démarre pas smile.gif ! Idem regarde si ton SA-MP est bien configurer => F.A.Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 C'est bon! MAIS (ouais il y a toutjour un MAIS) j'met un serveur (Que j'ai pris dans la catégorie ESPACE MULTIJOUEURS) et quand j'fait double clic dessus ça démarre le jeu et ça fait comme si j'allais jouer normalement! c'est trop bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 Regarde si tu a bien une dll samp dans ton répertoir GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 Regarde si tu a bien une dll samp dans ton répertoir GTA Oui il est bien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 tu a bien installé SA-MP avt lost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 tu a bien installé SA-MP avt lost ? Oui je l'ai installé avant L.A ... ça a quelquechose a avoir ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 Oui je l'ai installé avant L.A ... ça a quelquechose a avoir ? Merci! Oui si tu n'install pas SA-MP sa marchera pas (on peu pas jouer a sa-mp sans sa-mp) Je ton coneil de tout recommencer dans l'ordre : - Rinstall un gta "propre" - Install SA-MP - Install lost et sa devré etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo337 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 bonjour a tous, j'ai un probleme : comment je fait pour desinstaller lost angelz de mon jeu ?? doit-je réinstaller san andreas ? y-a-t'il une manip a faire pour le desinstaller ? merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 (modifié) Bah tu supprimes simplement tous les fichiers... Modifié 8 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo337 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 je reinstalle san andreas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 je reinstalle san andreas alors Tu le desinstalle et puis tu l'installe a nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 Bah tu supprimes simplement tous les fichiers... L'installation ne serait pas propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL3x 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 L'installation ne serait pas propre ! T'as raison! Le mieux c'est de tout desintaller et puis reinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 Tu va dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme puis tu cherche Lost Angelz Multiplayerz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites