-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2007 Sa c'est les textures qui mettent trop de temp à s'afficher, moi j'ai pas ce problème, un peu parfois quand je roule super vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Ben...moi Lost angelz ne me met rien quand je click sur l icon et je ne peux plus jouer a SA ni SAMP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Ben...moi Lost angelz ne me met rien quand je click sur l icon et je ne peux plus jouer a SA ni SAMP ! Suprime le fichier gta_sa.set dans "mes document/GTA San Andreas User files" et réssaye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Ben je les fait mais maintenant ca me mets ça quand je fait new partie dans Lost angelz MP ! et apres sa me bloque la dessus sais tu comment faire pour jouer? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Ben je les fait mais maintenant ca me mets ça quand je fait new partie dans Lost angelz MP ! et apres sa me bloque la dessus sais tu comment faire pour jouer? Merci ! Bah en fait c'est normal que te puisse pas te connecter c'est de ma faute : j'ai fait planter le serveur hier :blushing: Mais depuis depuis la semaine dernière il y a eu du changement :Il faut s'inscrire pour jouerOn peu acheter des armes depuis le siteD'autres objet a prévoirl'argent, la position et les stats sont sauvegardé et consultable sur le sitePossibilité d'acheter des propriétésDes point d'expérience pour le joueur On est en train de transformer le DM en RPG petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Sais tu on l'on s'inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Sais tu on l'on s'inscrit? http://lta-multi.gtanf.com/ mais je suis en trin de préparer le site, il faut que tu sois patient :flowers: Et puis comme je t'ai dit j'ai fait planter le serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Xa fait pareil pour tout les server SAMP ou je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Xa fait pareil pour tout les server SAMP ou je vais ! Ah c'est emmerdant ... Ta déja fait marcher sa-mp sur ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Non. Tu est chez neuf télécom ? si oui jette un oeil a sa : http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=29879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Non je ne suis pas CHez Neuf telecom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 Problème classique sans aucun lien avec lta multi. Solutions = Configure ton pare feu correctement. Lis la F.A.Q sur le site officiel SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 salut comment je fais pour remplacé san andreas par lost angelz j'es deja les 3 partie mais je ne sait pas ou les mettre AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 salut comment je fais pour remplacé san andreas par lost angelz j'es deja les 3 partie mais je ne sait pas ou les mettre AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!! Va ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1743 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 salut pour quoi lost anglez multiplayer on peu pas le telechargé lost angelz multiplayer, regardé par vous meme: http://lta-multi.gtanf.com/download/?page=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2007 C'est parcqu'on est en train de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Quand pourrat-on le télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Je ne sais pas tro on a encore pas mal de truk a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Pourait-tu me tenir au courant de l'avancement par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites