rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 a ok, mais quand il seras finie est ce que vous pouvez me tenire au courant s'il vous plait ? mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 El Barto est ce que tu peus me tenire au courant si lost angelz multiplayer est finie ? sa serait trop sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 Quand il sera finis j'enverrai une newsletter à tout les membres du forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 mercie keitboor t'es cool, mais quand il seras sortie tu pouras m'expliqué comment on fais pour joué avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 On expliqueras le fonctionnement du jeu lors de la sortie , car c'est pas un simple deathmatch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 et c'est qaund la sortie ? car je suis pressé d'y joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 On te l'a dit et redit on vous previendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohff 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 ok mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 2-3 mois ptet plus ptet moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juli3n 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour à tous, je joue à gta sa depuis le début . . . Pareil pour le multi-joueur . Donc voilà je rejoue depuis seulement quelque jours ( j'ai laché gta sa pour un autre jeux pendant 8 mois ) Je reviens maintenant et d'apres ske je vois apparement il existe bien un mod lost angelz jouable en multi ??? Comment cela est il possible je ne comprend pas ??? Il y a donc les skins des persos + maps armes et véhicule si j'ai bien compris en multijoueur ??? ( c'est possible de voir des ss in game des véhicule remplacer ) en tt cas si cela est possible je vois bien dans quelques temps des bêtes de serveur avec tt les véhicules changer des porshes, bmw et compagnie rectifié si je me trompe . . . Bref le mod est il stable ? La synchro ? ... Juste les skins et handling de changé ??? Merci d'avance à + =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2007 Lost Angelz solo est pas fait pour jouer en multi. C'est pour sa qu'on fait la version Multiplayerz. La fonction Recherche n'est pas faite pour décorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites