Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 (modifié) Ben voila j'ai installé SAMP et puis j'arrive sur une fenetre avec plain de trucs en bas j'ai = Favorites , official ect... Ben voila je fais le bouton vert et apres ca me met "émulateur détecté" ! Comment y'jouer alors ? Merci de votre aide ! :whistling1: Modifié 16 janvier 2007 par Tortue Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 ta des truk installé (trainer) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 non mais la s'est le meme probleme pour Jouer a SA et a SAMP comment faire pour réparé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 (modifié) T'as pensé à supprimer les émulateurs sur ton PC ? Modifié 16 janvier 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 "...le bouton vert..." Gné? Dans SA-MP? Y'a pas de bouton vert dans la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 T'as pensé à supprimer les émulateurs sur ton PC ? Oui mais ou sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 fait une screen de ton probléme on comprendra mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 fait une screen de ton probléme on comprendra mieu Moi je veux savoir comment jouer a SA sans avoir se probleme car je ne peux pas y'jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 T'as quoi comme Windows XP, le 64 bits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 C'est un jeu copié sa se voi tout de de suite, Install le crack sa ira mieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 Moi je veux savoir comment jouer a SA sans avoir se probleme car je ne peux pas y'jouer Que c'est quoi le rapport avec sa-mp? T'as juste lancé GTA SA la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 C'est un jeu copié sa se voi tout de de suite, Install le crack sa ira mieu je pense Donne moi le lien de téléchargement STP... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 Donne moi le lien de téléchargement STP... :whistling1: Voila : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=124 PS : (c'est pas mon job mais bon) Donne moi le lien de téléchargement C'est pas vraiment la bonne façon de demander quelque chose Pourrais-tu me donner le lien de téléchargment Par contre la c'est déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2007 Voila : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=124 PS : (c'est pas mon job mais bon) Donne moi le lien de téléchargement C'est pas vraiment la bonne façon de demander quelque chose Pourrais-tu me donner le lien de téléchargment Par contre la c'est déjà beaucoup mieux Oui désolé , j'ai fait tout les trucs que tu m'as dit de faire pour installé mais rien ne fonctionne ca me marque toujours "Emulateur détecté" Et je ne peux pas jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2007 Oui désolé , j'ai fait tout les trucs que tu m'as dit de faire pour installé mais rien ne fonctionne ca me marque toujours "Emulateur détecté" Et je ne peux pas jouer ! Ta un programe comme deamon tool de lacné ? si oui ferme le , sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2007 Le programme ''CloneCD'' que t'as sur ton PC.. T'as essayé de désinstaller et d'essayer par après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites