haz10

HELP Problème trainer

Recommended Posts

J'ai acheté GTA V il y a 1 semaine et je ne peux pas installer de trainer j'en ai essayé 3 differents en installant comme décris dans le fichier "Read Me" et quand je lance le jeu je clic sur "mode histoire" ca charge pendant quelque secondes et le jeu plante je l'ai desinstaller et réinstaller et toujours le même probleme... Ayant acheter le jeu seulement pour les mods et les trainer (comme GTA IV) j'aimerais savoir d'où vient le probleme et comment le résoudre.

Merci d'avance :)

Bonjour et bienvenue,

Où as-tu acheté ton jeu ? Installation CD ou téléchargement internet ? Vérifie que ton jeu est en version 1.0.791.2, il s'agit de la version actuelle (tu peux la voir au lancement du jeu en bas à droite).

il y a 18 minutes, Mimile38 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Où as-tu acheté ton jeu ? Installation CD ou téléchargement internet ? Vérifie que ton jeu est en version 1.0.791.2, il s'agit de la version actuelle (tu peux la voir au lancement du jeu en bas à droite).

Bonjour j'ai acheté le jeu sur Kinguin et je l'ai telecharger et activé depuis le site officiel de Rockstar et je viens de vérifier c'est bien la dernière version

Essaie de télécharger Simple Trainer. C'est de loin le plus complet et il est assez simple d'utilisation. Pour l'utiliser tu auras besoin de ScriptHook V et Asi Loader. As-tu bien compris comment installer tous ces mods ? Il suffit de glisser les fichiers dans le dossier racine du jeu.

Il y a 6 heures, Mimile38 a dit :

Essaie de télécharger Simple Trainer. C'est de loin le plus complet et il est assez simple d'utilisation. Pour l'utiliser tu auras besoin de ScriptHook V et Asi Loader. As-tu bien compris comment installer tous ces mods ? Il suffit de glisser les fichiers dans le dossier racine du jeu.

MERCI c'est le seul que j'avais pas essayer et il a marcher mais je comprends pas pourtant je faisais exactement pareil avec tout les autres en tout cas merci beaucoup