Exo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Es ce que je lance le téléchargement et j'attend ou es ce que je supprime le dossier du jeu que j'ai déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Tant qu'à faire, tu peux tout supprimer et tout recommencer, tu seras assuré d'avoir un jeu intact. De toute façon, au stade ou tu en es, tu n'as rien à perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Aller go pour 5 jrs de téléchargement ... encore ... ^^" je crois pas que les mods et moi devenions copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Tant que tu ne modifies pas les fichiers originaux du jeu en copiant les modifications dans le dossier mods, il ne peut rien arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2016 Merci tes réponses, et de ton aides ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites