Kanoshi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 Moi je joue souvent, Belge,14 ans je joue souvent lvl 14(reset compte 50) parfait pour les braquages j'ai skype, ajoute sur social club KanoshiGTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Salut, Je recherche toujours des gens Modifié 30 mars 2017 par Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdiego1131x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Oui s'est un pc portable Pour télécharger teamspeek je vais où ? Sur steam ? Sur Google ? Ps: sur ps4 je suis level 88 mais là sur pc je démarre un autre compte ^^ Modifié 31 janvier 2017 par xdiego1131x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdiego1131x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 S'est bon j'ai installé teamspeak mais va falloir m'expliquer ^^ mdr Et s'est bon j'ai un micro incorporé sur le pc :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 OK je t envois le ts par message via social club quand je fini de bosser ! Ha oui pour ton information tu sais copier ton personnage que tu as sur ps4 sur pc ! Sa ce fait via social club sa t évite de devoir tout recommencer à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdiego1131x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Non je sais pas comment faire pour copier mon personnage de ps4 sur le pc !!! Si s'est possible de faire ça, est ce que je pourrais quand même jouer avec mon personnage sur ps4 le soir et genre l'après midi sur pc ? Si oui ça tue ^^ Tu m'envois quoi par message ? J'ai installé teamspeak ; mais je sais pas comment créer une session de tchat privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdiego1131x 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Sur pc je joue habituellement de 12h30 à 15h30 possibilité de jouer de 17h00 à 19h30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 BonjourLe forum Clans est réservée aux aux crew (la recherche la présentation et la recherche de crews ) dans une moindre mesure aux communautés autres (par ex. multijoueurs sur serveurs alternatifs) mais en aucun cas à se trouver des amis pour jouer sur GTA Online, je déplace donc ce topic dans le forum "GTA Online". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forty4gold 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 Le 29/01/2017 à 17:49, Stupify a dit : Salut à tous, J'ai 29 ans, Je recherche un crew fr ou quelques joueurs sympas avec qui passer du temps sur gta 5 pc, pour faire des braquages ou autres missions. J'ai commencé à jouer à gta 5 depuis ça sortie sur ps3, ensuite je l'ai eu sur ps4 et maintenant pc. ( j'adore gta ^^ ) J'y joue de temps en temps, je suis lvl 107 bienôt 108. Voilà en espérant trouver des joueurs sympas avec qui rigolé. Salut Stupify ton offre tiens toujours?? j'ai 34 ans et un peut taré mdrrr ajoute moi si tu veut (Forty4gold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dievchris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 idem recherche joueur pour toute activité sans rageur j'ai 29ans niveaux 136 j'ai commencer gta5 sur ps3 puis la 4 et mtn pc j'ai déjà effectuer tout les braquage si quelqu un a besoin d aide ou juste pour le fun mon social club (dievchris) sinon mon steam (diev62) je joue surtout le soir et les weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forty4gold 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Salut dievchris c'est bien ton pseudo PC???? et stupify comme un con j'ai supprimé ton invite sans faire exprès..... j'ai inviter un stupify mais chu pas sur que c'est toi Par contre je précise que je cherche des joueurs qui ont un skype ou autres sinon ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dievchris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 6 heures, Forty4gold a dit : Salut dievchris c'est bien ton pseudo PC???? et stupify comme un con j'ai supprimé ton invite sans faire exprès..... j'ai inviter un stupify mais chu pas sur que c'est toi Par contre je précise que je cherche des joueurs qui ont un skype ou autres sinon ca sert à rien salut oui c'est bien mon pseudo et oui j'ai skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notherlite 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 salut j'ai 21 ans je m'appelle vincent et je suis dispo si sa tient toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hentox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2017 Salut ! Si vous cherchez toujours des gens avec qui jouer, je suis dispo, j'ai 25 ans, lvl 55 et suis régulièrement connecté en après midi et soirée. Je cherche des gens avec qui faire des activités, missions braquage et autre, le tout dans le fun et la bonne humeur Ajoutez moi si intéressé, mon social club: Hentox76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupify 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2017 salut à vous deux, je me connecte beaucoup moins en ce moment mais c'est toujours d'actualité. mon social club : stupify75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Underdogs MC 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, Je t'invite à consulter notre Crew ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib789 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) Salut je suis a la recherche d'un crew ou groupe de personne avec qui jouer a gta V sur PC. Je suis niveau 25 et j'ai 17 ans. Modifié 19 avril 2017 par tib789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasLangdon 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 Salut je m'appelle Thomas et je recherche justement des joueurs français pour rejoindre mon crew Lost MC de France et mon Pseudo c'est ThomasLangdon donc si tu veux nous rejoindre, tu est le bienvenu. A bientôt ThomasLangdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazgar03 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2017 salut je suis actuellement a la recherche d'un crew ou des joueurs de gta je possède un micro et je recherche des personne mature pour plus d’info me contacté spedo nazgar03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 Salut !! Je me prèsente, Rasta-Gamer, 22 ans, Niveau 114 . Je cherche actuellement des joueurs avec qui joué sur GTA V, parce que joué solo c'est pas la joie. J'ai Discord, Ts, Skype ... Mon pseudo In-Game : Rasta-Gamer. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites