Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 @sovereign13580 @NastyCandyXXX si vous désirez la TrollsCompanyFr vous ouvre ces portes passez sur notre site nous découvrir https://www.trollscompany.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojomac29 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Vous savez aussi bien que moi qu'il est difficile de survivre seul dans ce monde de brutes. C'est pourquoi j'aimerai trouver un petit crew actif pour me sentir moins seul sur le jeu et partagé des bons moments dans la bonne humeur. Pour me présenter vite fait j'ai 26 ans et j'ai repris le jeu récemment. Je suis motivé pour toute sorte d'activité. A+ Jojomac29 Modifié 3 août 2017 par jojomac29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 hello a toi jojo et bien pourquoi pas rejoindre la Team TrollsCompanyFr du fun de la détente et des fou rire nous sommes une petite multigaming ou bonne humeur et plaisir de jouer son notre maître mots alors si tu veut en savoir un peu plus sur nous passe sur notre site https://www.trollscompany.fr/ et rejoins nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaasspiritus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Salut à tous ! moi et un pote ont a créer un nouveaux crew on recommence a jouer a Gta ont a juste envie de délire et de bonne ambiance ! Ont cherche des joueur mature de 20 ans et plus pour faire des braquage et toute sorte d'activité avec au programme délires et fun donc si t'as envie de nous rejoindre vient avec le sourire Plateforme : pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl31tls 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Salut ! J'ai 21 ans et je cherche un crew ! Je suis niveau 165, je suis un joueur réglo, j'aide mes coéquipiers sans jamais trahir ou faire de mauvais coups. J'ai une entreprise (CEO), un club de motards avec tous les lieux de production et un bunker ! Je serais intéressé pour intégrer un crew, encore mieux si c'est français ? PS : je suis sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Epuration du topic par la suppression d'un certain nombre de messages, somme toute assez hors sujet pouvant gêner le recrutement du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaasspiritus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 Il y a 14 heures, Syl31tls a dit : Salut ! J'ai 21 ans et je cherche un crew ! Je suis niveau 165, je suis un joueur réglo, j'aide mes coéquipiers sans jamais trahir ou faire de mauvais coups. J'ai une entreprise (CEO), un club de motards avec tous les lieux de production et un bunker ! Je serais intéressé pour intégrer un crew, encore mieux si c'est français ? PS : je suis sur PC Salut ! pas de souci pour nous rejoindre donne moi juste ton pseudo in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doui2847 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 salut, moi j’ai 27 et viens de reprendre un nouveau perso car ancien jouer ps4, je suis intéresser par votre crew pour les activité ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylan211 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 Salut, je mapelle ylan, 22 ans. jai pas beaucoup dexperience dans le jeux surtout online mes japrend vite Minteresse De jouer en groupe c toujour plus fun tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hrolf37 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 Salut , je cherche un crew j'ai 21 ans , je suis pas haut lvl mais bon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizz9 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2017 Salut. Je recherche aussi un Crew pour bien délirer. On m'appel Tizz (Vous aurez pas mon prénom ahah), j'ai 21 ans. Actuellement lvl 25 avec plusieurs zéros sur mon compte IG x) (ID: TizzD9) Tireur moyen mais bon conducteur surtout en véhicule militaire. Va savoir pourquoi... (S'parce que y a une mitrailleuse au dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 Le 19/08/2017 à 12:38, Vaasspiritus a dit : Salut à tous ! moi et un pote ont a créer un nouveaux crew on recommence a jouer a Gta ont a juste envie de délire et de bonne ambiance ! Ont cherche des joueur mature de 20 ans et plus pour faire des braquage et toute sorte d'activité avec au programme délires et fun donc si t'as envie de nous rejoindre vient avec le sourire Plateforme : pc je suis un joueur de pc rafale49160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanasucres 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 salut, moi c'est kanasucres 36 ans. cherche crew aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, kanasucres a dit : salut, moi c'est kanasucres 36 ans. cherche crew aussi. moi aussi je cherche des joueurs voir dans mon site Social Club rafale49160 j'ai un ami Social Club fred0549 Modifié 26 août 2017 par rafale49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, kanasucres a dit : salut, moi c'est kanasucres 36 ans. cherche crew aussi. moi aussi je cherche des joueurs voir dans mon site Social Club rafale49160 j'ai un ami Social Club fred0549 on n'a tous les micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 Le 19/08/2017 à 12:38, Vaasspiritus a dit : Salut à tous ! moi et un pote ont a créer un nouveaux crew on recommence a jouer a Gta ont a juste envie de délire et de bonne ambiance ! Ont cherche des joueur mature de 20 ans et plus pour faire des braquage et toute sorte d'activité avec au programme délires et fun donc si t'as envie de nous rejoindre vient avec le sourire Plateforme : pc moi aussi je cherche des joueurs voir dans mon site Social Club rafale49160 j'ai un ami Social Club fred0549 on n'a tous les micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonob 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2017 Salut, je cherche un clan, je suis tout petit lvl mais à plusieurs on est plus fort !!! Dispo plusieurs soirs par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Il y a 11 heures, Nonob a dit : Salut, je cherche un clan, je suis tout petit lvl mais à plusieurs on est plus fort !!! Dispo plusieurs soirs par semaine ! salut >Nonob c'est rafale49 pour jouer je joue tout les soir à partie de 18h00 sauf mon pote il joue très peux Social Club fred0549 on n'a tous les micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonob 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Salut Rafale je t'ajoute ce soir après manger, j'ai aussi un micro. Vous passez par un serveur Discord pour communiquer ou un Ts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Il y a 2 heures, Nonob a dit : Salut Rafale je t'ajoute ce soir après manger, j'ai aussi un micro. Vous passez par un serveur Discord pour communiquer ou un Ts ? ok pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites