LeMoutz 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 Je me permets de relancer le sujet, savoir si y'a toujours des Crews (RP) qui recrutent ou si le rp à disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 Les crews Rp n'existe plus sur Pc sachant qu'il y à des serveurs RP maintenant directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMoutz 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 C'est dommage ça faisait le charme sur les serveurs normaux, merci de la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 5 heures, LeMoutz a dit : C'est dommage ça faisait le charme sur les serveurs normaux, merci de la précision. Pas de soucis, faut télécharger FiveM si tu veux du rp, après tu peut faire du rp et du Rockstar si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzelasYYY 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Salut à tous, Alors que les vacances approchent pour nous étudiants et que, par conséquent, le farm intensif dans le but d'avoir tout les nouveaux véhicules du DLC va se remettre en place. Je voulais savoir si ça intéressait des personnes de jouer avec moi et un pote parce qu'on est que 2 et c'est assez chiant pour remplir le Bunker, l'entrepôt ou encore faire les nouveaux braquages. Voila donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre. Je demande ca aussi pour quand les cours reprendront sauf qu'en période scolaire les disponibilités changeront. Si vous voulez plus d'info sur les disponibilités, ect.... envoyez des MP, répondez au sujet ou alors directement sur le social club: AzelasYYY Bonnes sessions de jeu sur GTA, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMoutz 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 J'ai justement le FiveM, j'avais pris le FIveReborn (y a une année de ça je crois) qui est devenu M j'imagine après plus qu'à trouver un serveur c'est pas ça qui manque j'ai vu après plus qu'à trouver le bon, ça c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 ok j'essaye de t'inviter sur gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 10 heures, LeMoutz a dit : J'ai justement le FiveM, j'avais pris le FIveReborn (y a une année de ça je crois) qui est devenu M j'imagine après plus qu'à trouver un serveur c'est pas ça qui manque j'ai vu après plus qu'à trouver le bon, ça c'est plus dur Si tu la FiveM, oui effectivement il te reste plus qu’a Trouve le bon serveur RP, sachant qu’il y en a quand même pas mal. Bon courage et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny Burthswood 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) Si le roleplay biker t'interresse contact ses mecs la https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/calaveras_mc_nomad Modifié 25 décembre 2017 par Sonny Burthswood 1 JiBugs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinain 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2017 Salut ! Je t'invite aussi sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio51 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, je suis moi aussi en recherche de collègues pour faire des missions ou des courses fair-play. Je joue depuis le début seul dans ces dernières et je doit dire que j'ai été dégoûté du OnLine, j'ai envie de me remettre à jouer mais avec des gens sympathiques car j'ai vraiment l'impression de passer à coté d'un grand jeu. Merci au membres pour cet excellent site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 3 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 Vous etes sur quel plateforme ? Pc ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph76600 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 bonjour moi je suis sur PC, ajoutez moi lefou76600 j'ai le micro, TS a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio51 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 Salut, j'ai commencé sur ps3 day one, level 70 transféré sur pc deux ans plus tard et malheureusement supprimé par Rockstar pour cause d'utilisation de mods que je croyais désactivés par open V. J'ai recommencé avec un nouveau perso, je suis au niveau 25 maintenant et je cherche des potes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour Séparation de certaines réponses (de membres jouant sur PC) dans un autre topic (concernant la Xbox One) pour en créer un nouveau où vous ne serez plus hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 Bonsoir , Si ça vous intéresse : Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narkotyks 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Bonsoir, je suis également en recherche de Crew, J'ai 35 ans je joue depuis 1 an environ mais le fait de joué solo en multi m'a vite limité. je cherche un crew sympa, sans prise de tête et vous avez l'air de correspondre à ma recherche. En espérant une réponse rapide, bonne soirée et bon jeu A+ IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 16 minutes, Narkotyks a dit : Bonsoir, je suis également en recherche de Crew, J'ai 35 ans je joue depuis 1 an environ mais le fait de joué solo en multi m'a vite limité. je cherche un crew sympa, sans prise de tête et vous avez l'air de correspondre à ma recherche. En espérant une réponse rapide, bonne soirée et bon jeu A+ IG Bonsoir, D'accord, pour rejoindre mon crew il vous suffit de demandé à le rejoindre. https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_ Je vous envoie le reste en message privé sur social club. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hentox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 Salut ! Pareil je aussi à la recherche de joueurs actifs mature et sympa, pour pouvoir jouer ensemble faire des missions, braquages etc... Bref, passer un bon moment sur le jeu ! N'hésitez pas à m'ajouter, mon social club: Hentox76. Bon jeu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raayx34 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2017 Invite aussi ; Raayx65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites