Max5485 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour. Je vais être bref, je recherche une personne ayant GTA V PC et disposant d'un complexe qui aurait l'amabilité de m'aider afin d'effectuer des glitchs (Bien évidemment chacun notre tour). Je rappelle certaines informations : Steam : Whiite' SocialClub : Max5485 En vous remerciant d'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin06 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) Bonjours je recherche un clan pc sympa pour jouer et faire des video youtube Modifié 11 mars 2018 par Requin06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 Salut ! Tu peux essayer les Underdogs MC si tu aimes l'esprit bikers (on est semi rp, on ne fait pas que ça), et on fait des vidéos youtube... Toutes les infos et liens utiles doivent se trouver par ici => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto Nascimento 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 Salut à toi, Je suis le Major Nascimento, commandant la Strategic Homeland Division France. Notre unité a été activé par décret présidentiel sur le territoire de San Andreas. Notre Unité recrute femmes et hommes, tous âges confondus. Chez nous pas de prise de tête. Nous jouons dans le respect et la fraternité pour nous permettre de passer de superbes soirées ensemble sur l’État de San Andreas. Une seule chose vous ai demandé, c'est de respecter notre règlement. Alors si toi aussi tu souhaites nous rejoindre, rends toi sur notre site internet à l'adresse : https://the-division-france.jimdo.com/ Toute l'Unité se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée. Cordialement, Major Nascimento Commandant la Strategic Homeland Division France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki Kanako 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2018 Coucou, je recherche un crew calme et tranquille où ce trouve des joueurs de mon âge (23 ans ou 18+) pouvant m'accueillir parmi eux. Je suis une joueuse plutôt casu du à mon travail et ne peut jouer longtemps en semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2018 Salut, si tu es sur pc tu peux rejoindre notre équipe Révélation Je te rajoute le lien du discord https://discord.gg/raXkUY5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour à toi, Nous recrutons également des personnes jouant sur pc. Je t’invite à lire la petite description du crew : Peut être a une prochaine. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens38 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Salut ! Je recherche des personnes avec qui jouaient sur gta pc ou pourquoi pas un crew Rp +18 de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour Déplacement du sujet dans le forum "Clans" dédiés aux crews sur GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team BloodSquad 5 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour @stevens38 Je me permet de mettre un lien de redirection vers notre post de recrutement, nous sommes un Crew PC +18 uniquement, tu y trouveras les infos nécessaires et nous sommes disponible si tu as des questions ;) https://www.gtanf.com/forums/topic/36483-pc-la-team-blood-squad-blad-recrute-de-nouveaux-criminels/?tab=comments#comment-1165491 Bon jeu à toi et peut-être à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour à toi, Mon crew Pc recrute des joueurs de tous niveau, la seul demande faite c’est d’être mature et respectueux. On fait de temps en temps des activitées de crew comme des Rassemblements pars exemple, une petit vidéo sur notre dernier rassemblement : Je t’invite également à lire le poste sur le crew : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackMetal83 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, je viens de commencer gta5 online sur PC il y a une semaine et je suis à la rechercher d'un clan, pour pouvoir faire les braquages, ... J'écoute toutes propositions. Au plaisir de vous lire. Modifié 14 mai 2018 par BlackMetal83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Bonjour à toi, Mon crew PC français recrute des nouvelles recrue. Nous avons un discord pour communiqué entre nous. La moyenne d'âge est de 24 ans environ. Voilà le lien ou tu ira toute les informations utiles : Peut être à une prochaine fois. Bonne journée à toi. Modifié 14 mai 2018 par GeryRydeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackMetal83 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Merci GeryRydeR ses possible d'avoir votre discord? Je t'ai envoyé une demande d'amis sur le Social Club. Modifié 14 mai 2018 par BlackMetal83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 il y a 19 minutes, BlackMetal83 a dit : Merci GeryRydeR ses possible d'avoir votre discord? Je t'ai envoyé une demande d'amis sur le Social Club. Je t’ai envoyé le nécessaire en message privé sur social club. Amuse toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowh 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour/Bonsoir! Je suis à la recherche d'un crew qui est principalement basé sur du RP de type braquage ou si des gens sont chaud pour crée WhyNot ! Pour me contacté : Social : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nakatoshingaku Steam : https://steamcommunity.com/id/Sowhgah/ Discord : Sowh#1380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikmaoui 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour je serais partant pour le joindre aussi ou pour la céation d'un aucun souci psn. Nikmghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowh 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2018 (modifié) Pas de soucis ^^ Modifié 17 juin 2018 par Sowh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2018 Je suis un joueur mature, fair play, et sérieux. Mon skill n'a rien d'extraordinaire, mais je fais de mon mieux et j'apprends de mes erreurs, dans le respect des objectifs. Bref, je suis un joueur fiable sur lequel on peut compter en mission. Mes activités favorites sont les braquages, les missions de contact, et les courses. Par contre, j'ai une vie de famille et je ne suis qu'un joueur occasionnel. Donc pas de micro, et pas d'activité régulière, je joue juste quand je peux, sans prise de tête. Ne comptez pas non plus sur moi pour animer un chat ou un forum. Peut-être qu'à l'occasion je passerais, mais je ne souhaite pas être prisonnier de ce genre de contraintes. Donc si votre processus de recrutement passe par un entretien, l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation, je comprends mais laissez tomber, c'est simplement pas pour moi Pour être transparent, ce que je recherche avant tout dans un crew, c'est de pouvoir lancer des activités en invitant d'autres joueurs matures et fiables sur lesquels je pourrais moi aussi compter. Ni plus ni moins, ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas l'organisation d'event sympas, juste que je ne pourrais garantir ma présence. Voila, avec une telle présentation, pas certain que des crews se bousculent pour me recruter Mais je préfère être transparent pour ne pas créer de fausses attentes, et je veux croire qu'il y a des crew qui cherchent juste à rassembler des joueurs sympas pour se retrouver en activité quand ils peuvent, sans autres contraintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebloz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2018 Bonjour à tous, je débute le jeu et recherche un crew Français au sein duquel évolué. J'ai 33 ans, dispose d'un micro. Je pense être plutôt sympa. Voilà à bientôt en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites