ThomasLangdon 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 Salut a tous, je recherche des membres pour mon crew SHIELD UNIT FR je souhaiterai que ce crew soit professionnelle dans le but de réalisé tous les défis, lors des braquages. Ce crew a pour but de d'aider tous ces membre pour le club de motard, le hangar, le bunker... Informations générales : - Support : PC - Micro : Oui, Je possède discord (tous les membres devront avoir discord) - Disponibilité : Tous le temps pour l'instant - Pseudo sur GTA Online : ThomasLangdon - Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe - Autre : joueur mature N’hésitez pas a me contacter pour plus d'info ou si vous voulez en faire parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkotic76 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 Moi je suis dispo je suis lvl 303 mn pseudo c'est narkotic 76700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOrOziF 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Salut à tous, Je cherche des joueurs sur pc, n'hésitez pas à m'ajouter : J0hnBroOt le O de J0hn et un zéro ( un chiffre par une lettre ) et respectez les majuscules. A bientôt in-game, ++ Modifié 19 août 2018 par kOrOziF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOrOziF 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un " jeune " joueur de GTA, jeune de 45 années mais j'ai toujours mon âme de gamin, un peu comme sawin70 . Je suis actuellement de niveau 73 et j'ai déjà mon bureau d'où je fais de l'import-export, un Quartier Général avec un trafic de faux billets, un Bunker pour les améliorations et un appart de luxe d'ou je peux lancer mes missions. N'hésitez pas à m'ajouter on-line, je joue sur pc bien évidement et mon pseudo sur le Rockstar social-club est : J0hnBroOt <=== le "0" de J0hn est un chiffre ( zéro ) et n'oubliez pas les majuscules, faites un copier-coller c'est plus facile... En voyant tous les joueurs pc je me dis que cela serait peut-être bien de créer une Crew FR-BE et d'inviter toute la communauté francophone... Perso je suis intêressé si quelqu'un veut bien s'y coller ! @ bientôt in-game ! Modifié 19 août 2018 par kOrOziF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanita 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter en jeu adavolk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuguowl 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 Salut je t'ai ajouté, bilingue francais anglais, (espagnol et neerlandais que je comprends :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawin70 6 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 Bonjour Korozif, ça fait plaisir un "quadra" qui joue à GTA sur PC ! Qui plus est, un ami voisin Belge, super ! Je vois que tu es un peu comme moi... hihi. Bref, je t'ajoute pas de soucis. Le plus fort, c'est que j'avais pensé également à une équipe de francophone, nos amis Belge bien sûr, mais aussi les Suisse, Luxembourgeois, sans oublier bien sûr nos cousins d'Amérique, et autres encore ! Moi je dit, vive le pluriculturalisme ! Hou là... Ca peut être sympa en effet, à méditer. A très bientôt in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 Ce n'est pas justement le principe du clan GTANF ? Bon sinon je fais aussi partie du clan des quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2018 @sawin70 Il est bon le nom Rockstar Social Club de ton profil ? Je t'ai fait une demande sur celui-ci, mais tu n'as pas répondu, mais par contre tu m'as fait une demande de ton côté avec un profil au nom quasiment identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawin70 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2018 Salut Vinking, C'est bizarre, je n'ai pas reçu ta demande d'ami sur le SC... Oui je t'ai envoyé la demande, en effet mon nom IG est sawin7000. Par contre j'ai bien eu la notification comme quoi tu as accepté ma demande. Je me suis connecté vite fait hier soir, j'ai essayé de rejoindre ta session, mais impossible, ça pédalais sans cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2018 Dans ton profil sur ce forum, tu affiches sawin70 et non pas sawin7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawin70 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2018 En effet. Rectification faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMGAvaTaylor 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2018 J'suis dispo y'a mon SC à côté par contre je crains de ne pas pouvoir jouer avec qui que ce soit actuellement, mais j'ai la fibre le 7 donc gg ez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawin70 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour les amis, Bon et bien pas de nouvelles de Korosif... depuis son dernier post, plus de nouvelles, j'ai envoyé une demande d'ami, rien Sinon, t'a eu ta fibre OMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2018 j'ai eut des demandes de joueurs sur le social club : Koudda narkotic76 xIamNormandx xXNotFallBestXx Est-ce que l'un de vous est derrière un de ces pseudos? Si oui je l'accepte, sinon j'aime pas trop accepter des inconnus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 J'ai eu les mêmes demandes, mais ça date de quelques semaines quand même Le 29/07/2018 à 17:47, The Drakkar a dit : Bonjour à tous. Ayant acheter GTA 5 en début d’année. Je recherche également des partenaires avec qui jouer. Braquage, Entrepôts, bunker, import/export, contrebande et production. Je vais vous ajouter : @Vikingix @s-2332-s @Aecthelion @Denloster Bon jeux En 2ème page de ce sujet, c'est xIamNormandx narkotic76 était lui intervenu sur un sujet équivalent Les 2 autres je ne sais pas. Sans doute des joueurs qui sont passés sans s'inscrire au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2018 Salut à tous. Si vous me voyez passer par là sur une de vos sessions, que vous avez plus de 12 ans (y compris d'âge mental) et que comme moi vous voulez vous faire plaisir en jouant "sérieusement" (en faisant pas n'imp, quoi), n'hésitez pas à me contacter et me demander en ami, pour qu'on puisse faire des missions / courses / braquages / golf / tennis / etc... selon les envies de chacun, en coop, afin de progresser ensemble et de trousser un peu d'oseille. J'ai 43 ans, dispo régulièrement mais pas forcément toujours aux mêmes horaires. Level 18 ou 19, j'ai commencé le online il y a peu de temps, mais j'ai très envie d'en découvrir les immenses possibilités. J'ai un casque avec micro. Discord installé, pas encore utilisé mais possible sans problème. Pseudo in-game : Predador_Bjj Tschuss ! 1 Denloster a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2018 Je t'ai ajouté 1 PredadorBjj a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2018 Merci Vikingix. A bientôt in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawin70 6 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2018 Salut Predador (ça me fait penser à Predator avec Scharzi ), Bienvenue chez les quadras ! Ajouté également A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites