DeathBones 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2018 Bonsoir à tous, Nous sommes deux amis ayant repris GTA V il y a peu, nous ne sommes pas très avancé ( 60 et 80 ) et nous recherchons un groupe de joueur régulier pour se lancer dans les braquages et autres activés. La recherche de joueur n'aboutit pas souvent avec des personnes compétentes .... Souvent des troll en braquage et c'est bien dommage. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2018 A défaut de crew, il y a ce sujet sinon Remarque, dans les faits on a fini par constituer une sorte de crew avec la plupart des intervenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeathBones 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour à tous, je viens de reprendre le jeu après plus de 2ans voir 3 et si vous êtes pas contre un petit nouveau ( enfin je suis lvl 80 ) je recherche des gens pour faire les braquages et d'autres activitées Mon pseudo Social club : DeathB0nes Je dispose d'un micro Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeathBones 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2018 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 8 minutes, DeathBones a dit : Bonjour à tous, je viens de reprendre le jeu après plus de 2ans voir 3 et si vous êtes pas contre un petit nouveau ( enfin je suis lvl 80 ) je recherche des gens pour faire les braquages et d'autres activitées Mon pseudo Social club : DeathB0nes Je dispose d'un micro Bien à vous Salut. Sois le bienvenu dans le groupe des fin fous. Je t'ajoute. Mon pseudo in game : Predador_Bjj A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedaGamingProHD 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, je suis joueur PC et PS4, j'ai délaissé le jeu depuis que je n'ai plus rien à faire dedans et que tout le monde l'a déserté... Si je trouve des gens avec qui jouer, ça se tente alors je laisse mon discord ! (RedaGamingProHD#6137) Modifié 17 novembre 2018 par RedaGamingProHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedaGamingProHD 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018 Bonsoir, je suis jouer PC et PS4, j'ai délaissé le jeu depuis que je n'ai plus rien à faire dedans et que tout le monde l'a déserté... Si je trouve des gens avec qui jouer, ça se tente alors je laisse mon discord ! (RedaGamingProHD#6137) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 18:27, DeathBones a dit : Bonjour à tous, je viens de reprendre le jeu après plus de 2ans voir 3 et si vous êtes pas contre un petit nouveau ( enfin je suis lvl 80 ) je recherche des gens pour faire les braquages et d'autres activitées Mon pseudo Social club : DeathB0nes Je dispose d'un micro Bien à vous Euh... tomber dans ta session et voir que tu dézingues d'autres joueurs, et découvrir ensuite que tu viens d'obtenir la récompense "utilisation du canon orbital", ça refroidit un peu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeathBones 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2018 Le 20/11/2018 à 17:54, Vikingix a dit : Euh... tomber dans ta session et voir que tu dézingues d'autres joueurs, et découvrir ensuite que tu viens d'obtenir la récompense "utilisation du canon orbital", ça refroidit un peu en fait Quand y'a 3 bonhomme qui sont dans là même truc de PDG qui t'attendent a la sortie d'un magasin et qui s'amuse a te buter bah je me défend oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OwenOdell 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2018 Salut à tous. Je suis actuellement en train d'essayer d'obtenir tout les trophées du online (j'ai pas tout à fait fini ceux du solo mais j'ai fait le 100% et j'en suis à 54 médailles d'or) et je cherche quelques joueurs afin de chopper les plus compliqués à obtenir. A savoir : - '' cooperation victorieuse'' : gagner la course de rallye en tant que co-pilote. Il semble pas très compliqué dans l' absolu mais le lobby met des heures à se remplir et au final soit çà quitte en pleine course soit çà troll. -''numéro uno'' : la course de rallye en faisant partie. Il me manque aussi les défis du stand de tir. -et évidemment les défis du braquages de la fin du mondes, défi elite et cerveau criminels à 4, 3 et 2. Ce post concerne surtout ces derniers trophées. Si vous etes aussi du style à essayer de finir vos jeux dans l'intégralité, écrivez moi les succès qui vous manque en online. Je vous aiderai autant que possible à les obtenir. Mon Social Club est OwenOdell. À bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2018 Chaud ! (je joue pas bcp, mais dispo cette aprem par exemple) Mon ID : Rob086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Salut salut ! Je me présente, Faith. Et avec ma moitié nous venons de créer notre crew "Infinity Galaxy FR" Si ta recherche de crew est toujours active je te laisse ça : Au plaisir de te, vous, voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Salut salut ! Je me présente, Faith. Et avec ma moitié nous venons de créer notre crew "Infinity Galaxy FR" Si ta recherche de crew est toujours active je te laisse ça : Au plaisir de te, vous, voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Salut salut ! Je me présente, Faith. Et avec ma moitié nous venons de créer notre crew "Infinity Galaxy FR" Si ta recherche de crew est toujours active je te laisse ça : Au plaisir de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedaGamingProHD 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Hey, je vais rejoindre ton Discord. Mais je ne joue que le vendredi soir et le weekend car j'ai le bac en fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deano 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis un ancien joueur playstation 3 ^^ et j'avais transféré mon compte sur PC il y a quelques temps. Je serais ravi de partager quelques parties avec vous lvl 140, pas mal de bâtiments d'activité que je n'ai pas encore rentabilisé Mon Pseudo: Deanodu69 Je me permet de vous ajouter aussi? Modifié 29 novembre 2018 par Deano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 30 minutes, Deano a dit : Bonjour, Je suis un ancien joueur playstation 3 ^^ et j'avais transféré mon compte sur PC il y a quelques temps. Je serais ravi de partager quelques parties avec vous lvl 140, pas mal de bâtiments d'activité que je n'ai pas encore rentabilisé Mon Pseudo: Deanodu69 Je me permet de vous ajouter aussi? Salut Deano Ok, je vais t'ajouter. Quand tu te connectes, rejoins nous directement dans les sessions où l'on se trouve. Pas mal de gens demandent pour nous ajouter, mais ne nous rejoignent pas, et du coup on joue jamais avec eux. Petit rappel général sur ce qu'on recherche : Pas de cheaters. Pas de moddeurs. Pas d'égoistes. Pas de rageux. Des gens matures. Entraide et rigolade avant tout. On fait un peu de tout : business, missions, braquages. On a pas encore trop fait, mais certains sont ok pour faire des courses aussi. Le seul maître mot est de garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et qu'on vient là pour passer un bon moment. On joue pas nos vies sur GTA. Bref...à bientôt In Game. Moi, c'est Predador_Bjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2018 Ah, et on n"accepte que les joueurs de 40 ans aussi Je t'ajoute Deano. Bon moi par contre tu me verras peu. Mais comme le dit Predator, faut nous rejoindre dans nos sessions, on passe de bons moments. 1 PredadorBjj a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deano 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2018 Ok cool, je n'ai pas 40 ans mais je m'en approche tout doux Et avec plaisir de partager un bon état d'esprit dans le jeu et de se faire un petit french gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawin70 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2018 Salut Deano, Ok pour moi aussi, après s'être rencontré un peu hier soir in game. Ma fois, ce petit groupe grandit, avec des gens sympas et respectueux (et donc mature lol). Le principe : s'amuser et ne pas se prendre le choux ! Et par la même occasion, rentabiliser nos business, les braquaaaaaaaages (je ne sais pas pourquoi, je pense à vinking en disant ça... ), la déconade, un peu de fight aussi de temps en temps. Enfin bref, passer de bons moments ensemble. C'est ce qu'il se passe, et qui va continuer en ce sens. Je t'ajoute donc aussi Deano (hier soir impossible de faire la demande via le jeux... ) a+ IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites