Soso42 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2017 Salut jai 22 ans je m'apelle sonny je recherche des joueur aussi .j'ai skype et je suis serieux pseudo :sosodu42oeoeoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso42 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour je m'apelle sonny j'ai 22ans je recherche des joueur francais et mature pour maider a avancer dans gta v merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will02 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour Sonny Je veux bien t'aider. Tu as besoin d'aide online ou offline ? Si tu veux que nous fassions des braquages ensemble, je suis ok. Je te laisse mon pseudo : Wilhem75017 Demande moi en ami sur le mode online, avec un petit message ce sera plus simple... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso42 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will02 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour Soso42 Dsl, je me suis trompé de pseudo... Mon pseudo est : William75017 A bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Salut moi je suis ok pour qu'on s'aide mutuellement, je me sens seul aussi également. Je dispose d'un forum (http://www.zegang.fr) et d'un discord (adresse sur le forum) Nickname : YelloWD0G (avec un zéro dans le D0G) Modifié 14 juin 2017 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will02 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour Chien Jaune J'essaie de t'envoyer une demande d'ami via le social club Et je vais visiter ton forum du coup... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Accepté je t'invite dans le Crew rien d'obligatoire bien sur Modifié 15 juin 2017 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, Je suis actuellement membre d'une communauté multi-gaming qui recherche à s'agrandir. Pour GTA V et les autres jeux nous cherchons des joueurs matures (troll= ban du ts) ,respectueux ,possédant un micro , prêt à aider les autres pour réaliser différentes missions. Et passer de bons moments sans aucune prise de tête. Si rejoindre notre communauté vous intéresse veuillez m'ajouter en ami et m'envoyer un message pour que l'on puisse prendre contact. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour Pourrais tu s'il te plait ne pas multiplier les sujets. Je supprime le précédent qui est presque identique au mot près si ce n'est que celui-là parle de "communauté" et est donc à sa place dans le forum "Clans". Sinon comme je l'ai précisé antérieurement, nous n'autorisons pas les "Up". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverPoP 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 bonjour, nous recrutons voici l'adresse de notre site/forum :http://www.last-team.fr/ a bientôt! et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverPoP 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 bonjour, voici notre site/forum : http://www.last-team.fr/ a bientôt et bon jeu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverPoP 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 bonjour, voici notre site/forum: http://www.last-team.fr/ n'hésite pas a venir voir! a bientôt et bon jeu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy-fouger 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2017 Je cherche une team pour affrontement ou faire des kills online je suis assez bon avec 1,83 de ratio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour le forum "GTA V" où tu as créé ce sujet est consacré au mode solo ( avec Franklin, Trevor, Michael) je déplace donc ton sujet dans la section "Clans" le forum "GTA Online" Concernant le titre il faut immédiatement que l'on sache si tu cherches à faire un team ou rejoindre une clan déjà formé, autant dire qu'un titre comme "Team" est trop vague, je le modifie donc. Il faudrait préciser la console sur laquelle tu joues, a priori c'est sur PS, mais PS3 ou PS4 ? Cette info devrait même figurer dans le titre du topic comme tous les autres du forum "Clans". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meidway 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 Salut moi aussi je cherche des joueur chui tout seul pour l'instant donc hésitez pas à m'ajouter! Pseudo: Meidway A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaG_GroSpligiff 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2017 https://www.gtanf.com/forums/topic/35646-recrutement-les-bad-angel-of-ls-ps4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Salut à toi, Je fais parti d'une communauté qui recrute plein de joueurs pour jouer en online ensemble pour des missions, etc. Si ceci t'intéresse contacte moi en mp. A bientôt. TheBest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Salut à toi, Je fais parti d'une communauté qui recrute plein de joueurs pour jouer en online ensemble pour des missions, etc. Si ceci t'intéresse contacte moi en mp. A bientôt. TheBest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites