WYPE 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Salut je suis tres interaisser par ton information aussi the best. Mon psn WY_PE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 6 heures, TheBest a dit : Si ceci t'intéresse contacte moi en mp. Bonjour Cette question ne s'adresse pas particulièrement à toi mais je ne compte plus le nombre de personnes qui interviennent sur le forum "clans" en ajoutant "si t'es intéressé contacte moi par mp". Pourquoi en mp ? Pourquoi pas sur ce topic, il a été créé pour ça. Ce que vous avez à vous dire est inavouable que ça ? Genre "on est un super crew mais, garde ça pour toi, sache que le vendredi c'est cuir, résilles, latex et martinet !" C'est toujours l'impression que ça me donne. Et finalement on sait jamais si un nouveau membre a rejoint un crew du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 D'accord donc contactez moi à la suite de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 @WYPE bonjourdéplacement de ton message dans un topic où tu n'es pas hors-sujet pour répondre à @TheBest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Dsl on est sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Hello Soso, je reprends le online depuis peu avec un ami qui débute, on a 26 et 24 ans et on recherche des joueurs Sur le social club : lui : Sourcenuit moi : Ryosuk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Je t'ai répondu Ryosuk3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Merci pour vos reponse les gas a bientot sur gta 1 YelloWD0G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatuphon993 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Salut je joue a gta5 sur PC je cherche des gens pour jouer si tu peux me donner des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakoida 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, Je recherche un clan pour faire des missions et braquages. Si possible un clan avec une moyenne d'âge d'environ 30 ans. Merci par avance, Bonne journée, nakoida68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 hello a toi je te propose la TCFR (trollscompanyfr) chez la moyenne d'age n'est pas de 30 ans mais de 22 ans mais ne t’inquiète pas chaque membres est actif respectueux et adore s'aider les uns aux autres sinon chez nous fun & détente sans prise de tete on joue pdg et biker mais aussi braquo et mission et de temps en temps on orga des ti soirée sympa si ca te dit viens nous découvre via notre site et pourquoi nous rejoindre https://www.trollscompany.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoga57 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Si jamais vous voulez vous faire un peu d'argent je peux vous aider. Ajoutez-moi SC : Quoga57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_AbeilleTueuse 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir, petit message simpliste, tente le coup chez nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikehotel86 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Message supprimé Modifié 28 janvier 2018 par mikehotel86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scumarand 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 salut je cherche aussi des personnes avec qui jouer sur pc j ai 17 ans et je recherche des personnes serieuses et matures mon sc : scumarand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloic88 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Bonjours je recherche des joueurs pour joue sur le online entre amis donc ont peut déconné mais aussi joué sérieusement Je vient de recommencé une partie donc level 19 pour le moment J'ai bientôt 20 ans Mon pseudo social club: S.eloic J'ai discord est j'ai un micro Modifié 15 juillet 2017 par eloic88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyhjg 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Modifié 5 avril 2021 par Tyhjg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sovereign13580 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2017 Hello, J'ai pas de clan mais je suis aussi en recherche de joueurs PC français pour faire des missions, braquage, vente d'armes et voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 hello ici le CptBatard leader et créateur de la Team TrollsCompanyFr alors si tu cherche un crew fun & détente avec qui tu pourra faire du braquo, pdg, biker mais aussi pleins d'autres folies le tous dans une bonne ambiance sympatoche alors si tu veut en savoir plus passe nous découvrir sur notre page FB https://www.facebook.com/TCFRTEAM/ ou sur notre site https://www.trollscompany.fr/ tchoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) Salut, Je suis niveau 170 si tu as besoin d'aide je peux t'aider sans problème bien que je joue généralement seul. C'est sur que c'est difficile de recruter 3 personnes pour les braquages et autres, entre les kikoos qui font n'importe quoi et ceux qui se déconnectent sans cesse... Bref hésites pas à me rejoindre si tu veux un peu d'aide Modifié 25 juillet 2017 par NastyCandyXXX complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites