rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Il y a 17 heures, Nonob a dit : Salut, je cherche un clan, je suis tout petit lvl mais à plusieurs on est plus fort !!! Dispo plusieurs soirs par semaine ! j'ai pas de serveur Discord pour communiquer ou un Ts je passe par le jeux Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyrox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 Salut moi c'est Stef 36 ans Marseillais dispo tout les soirs . pseudo IG : Kyrox13012 Niveau 102+ TS-Mumble-Discord etc ok a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2017 il y a 52 minutes, kyrox a dit : Salut moi c'est Stef 36 ans Marseillais dispo tout les soirs . pseudo IG : Kyrox13012 Niveau 102+ TS-Mumble-Discord etc ok a bientôt salut kyrox c'est guy 50ans demains soir à 18h00 je passe par le jeux Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubux 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Salut! Je n'ai que 15 ans mais je cherche un crew car je débute GTA online et que je suis seul. Je pense quand même être assez mature et j'éspère pouvoir rejoindre ce crew ne serais-ce que pour un temps. J'ai aussi un Discord si besoin Mon pseudo : Urlothil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaasspiritus 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Yo les gars désoler je ne me suis pas trop occuper du forum donc pour ton ceux qui on plus de 20 ans et que veullent jouer à GTA en multi mais plus en communauté envoyé moi vos pseudo IN-Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale49 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Il y a 1 heure, Lubux a dit : Salut! Je n'ai que 15 ans mais je cherche un crew car je débute GTA online et que je suis seul. Je pense quand même être assez mature et j'éspère pouvoir rejoindre ce crew ne serais-ce que pour un temps. J'ai aussi un Discord si besoin Mon pseudo : Urlothil mon pseudo rafale49160 Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality899 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Salut tu peux m'ajouter sur le social si tu le veux dsk_fatality Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality899 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Salut tu peux m'ajouter sur le social si tu veux dsk_fatality Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewJackCity69 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour, je suis nouveau sur GTA Online. Je suis à la recherche des newbies comme moi pour commencer l'aventure. Mon pseudo : NewJackCity69. A bientôt en ligne. Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tillax94 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) Toujours dispo , j'ai par contre changer de compte suite a un petit oublis temporaire ^^ / Merci d'ajouter elex6r-94380 sur le Social Club Toujours disponible sur teamspeak et cela est préférable d’ailleurs (goat.omgserv.net) Je ne cherche pas forcément a faire de braquage , si tout les types d’activités vous intéressent. Aussi j'ai 24 ans , un bon microphone et j'ai hâte de voir des joueurs motivés Cordialement Modifié 5 novembre 2017 par Elex6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexi004 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2017 bonsoir recherche crew et joueur qui parle ou écrive en français sur pc j ai pas de micro mais me débrouille pas mal j ai 40 ans mature et sérieux et je joue assez régulièrement. N'hésitez pas à m'inviter en m'ajoutant sur le social : alexi004 Cordialement , alex Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max34350 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2017 Moi aussi je recherche un Crew. Je viens de reprendre GTA après plusieurs mois de "pause" J'ai 29 ans. Si déjà ça te dis de jouer ensemble, je joue règulièrement (tous les soirs), et un peu plus en ce moment vu que je suis en vacances P.S : je t'ai ajouté, mon pseudo c'est MaxGaming-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic77 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2017 regarde ce poste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradshaw.Jr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2017 Je suis également à la recherche d'un crew français assez actif que ce soit discord/IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Underdogs MC 7 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2017 Salut ! Je vous invite à regarder ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tillax94 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Bonsoir tout le monde ! Je recherche également des joueurs sur PC ^^ j'ai 24 ans , et je joue souvent , je suis disponible sur L'adresse teamspeak goat.omgserv.net Bonne soirée Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, Je vous propose de lire mon poste Citation Il y à deux choses de changé, nous sommes maintenant 68 personnes et nous avons un groupe Fb Bonne soirée à vous. Modifié 13 novembre 2017 par GeryRydeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tillax94 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 23 heures, GeryRydeR a dit : Bonsoir, Je vous propose de lire mon poste Il y à deux choses de changé, nous sommes maintenant personnes et nous avons un groupe Fb Bonne soirée à vous nous sommes maintenant personnes ? si vous souhaitez passer sur l'teamspeak hésiter pas pour game ensemble goat.omgserv.net Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoBeRmAnNiUm 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017 Le 21/10/2017 à 22:17, alexi004 a dit : bonsoir recherche crew et joueur qui parle ou écrive en français sur pc j ai pas de micro mais me débrouille pas mal j ai 40 ans mature et sérieux et je joue assez régulièrement. N'hésitez pas à m'inviter en m'ajoutant sur le social : alexi004 Cordialement , alex Bonne soirée coucou, je t'ai envoyé un message privée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaxterDakahiyo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, je cherche également des joueurs actifs et stable. J'ai 23 ans, sais rire et être sérieux! Social: JaxterWado pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites