Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2007 Le Playstation2 Magazine dédie une double page à GTA4. Le Magazine emmet plusieurs hypotèses : Tony Cipriani pourraît être le personnage principal car GTA IV semblerait être la suite directe de GTA III Comme "Canis Canem Edit" un jeu également créer par R*, on aurait la possibilitée de dormir. GTA IV devrait se passer dans les villes suivantes : Chicago,Tokyo ou New York On pourra acheté des "suppléments" via le PS Store Toutes ces hypotèses sont à prendre à la légère comme pour chaque "nouvelle information de GTA 4"... Le Magazine a également élu Grand Theft Auto IV meuilleur jeu de l'année 2007 ! Voici un scan du magazine : Source : GTAS-PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2007 (modifié) Si Tony Cipriani incarne vraiment le personnage principal, c'est impossible que le jeu se passe à Tokyo... Sinon, ce sont de bonnes news Et vive GTAIV, élu jeu de l'année, même si il est pas sorti ! Modifié 19 janvier 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2007 Si Tony Cipriani incarne vraiment le personnage principal, c'est impossible que le jeu se passe à Tokyo... Sinon, ce sont de bonnes news Et vive GTAIV, élu jeu de l'année, même si il est pas sorti ! Disons que c'est le jeu le plus attendu par de nombreux sites et magazines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2007 Si le jeu est la suite de Liberty City, on aura peut-être enfin la chance de voir ce qu'il y a réellement en arrière des 2 ''tunnels bloqués de ShoreSide Vale''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2007 Si c'est la suite de GTA3, pourquoi aurait-on le héros de LCS. Ca parait pas tellement logique leur truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2007 Si c'est la suite de GTA3, pourquoi aurait-on le héros de LCS. Ca parait pas tellement logique leur truc. Ben y'a quelques temps, on parlait d'un GTA IV à New York et d'une guerre entre la mafia Italienne et la mafia Russe. Et Tony Cipriani est italien il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 J'ais pu lir sur un autre site que CJ serai surement dans GTA IV car il a eu un enorme sucée dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 J'ais pu lir sur un autre site que CJ serai surement dans GTA IV car il a eu un enorme sucée dans GTA SA Et alors ? T'as pas aimé C.J ? Moi j'aimerais trop qui soit là, j'ai vraiment bien aimé ce perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 Ils vont mettre un nouveau personnage, aucun GTA n'a le même perso principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 ça serais bien que CJ soit le héro mais bon ça m'étonnerais un peu comme dit Guzen-R chaque gta a son propre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 Bof... Sa m'étonnerait mais il pourraît peut-être apparaître en tant que personnage principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Mouai sa serait bien, mais il parait que le prochain héro sera blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites